{Oracle}
Fermé
Bonjour,
je suis entrain de développer une application de gestion de vente pour mon projet fin d'études j'ai réalisé la base avec oracle 10g et je souhaite faire l'interface avec vb.net mais j'ai pas réussi a faire la connexion avec la base lorsque je fais ajouter une nouvelle connexion je ne trouve que Sql serveur disponible
aidez moi svp
mercii d'avance
je suis entrain de développer une application de gestion de vente pour mon projet fin d'études j'ai réalisé la base avec oracle 10g et je souhaite faire l'interface avec vb.net mais j'ai pas réussi a faire la connexion avec la base lorsque je fais ajouter une nouvelle connexion je ne trouve que Sql serveur disponible
aidez moi svp
mercii d'avance
A voir également:
- {Oracle}
- Oracle 11g download windows 64-bit ✓ - Forum Oracle
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Oracle virtualbox telecharger - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Oracle america inc mac - Forum Logiciels
- Taille tablespace oracle - Forum Oracle
4 réponses
slt moi je vien d entamer mon projet defin d etudes apropo de la conception & création de base donnée de gestion tu peu m indiquer la démarches ke tu as suivi? merci
malaik5
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
33
17 mars 2010 à 11:43
17 mars 2010 à 11:43
bonjour,
il te faut installer un connecteur de Oracle pour VB.net sur la macine ou tu developpe sinon tu ne verras pas le SGBD lors de la mise en connexion
cherche sur google: connecteur SGBD oracle vb.net
il te faut installer un connecteur de Oracle pour VB.net sur la macine ou tu developpe sinon tu ne verras pas le SGBD lors de la mise en connexion
cherche sur google: connecteur SGBD oracle vb.net
tu peu m aider pr la conception en uml & ac power amc je vien d l installer mai je sai pa comment l utiliser !!!merci bien
pour le diagramme de classe tu fé sortir les entitées ke tu as besoin pui tu cherche les attributs nécessaires par exemple entité client on y trouve nom prenom adresse ect
pour les cas d'utilisation aussi tu fé sortir les activités de chaque acteur et les conditions qui peuvent se trouver
power amc est facile par rapport aux autres logiciels de conceptions tu trouvra une palette qui contient des symboles et avec les quels tu commence à travailler
pour les cas d'utilisation aussi tu fé sortir les activités de chaque acteur et les conditions qui peuvent se trouver
power amc est facile par rapport aux autres logiciels de conceptions tu trouvra une palette qui contient des symboles et avec les quels tu commence à travailler
saraBD
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
17 mars 2010 à 12:07
17 mars 2010 à 12:07
merci b1
17 mars 2010 à 11:35