{Oracle}

Fermé
sonia21 - 17 mars 2010 à 11:24
 sonia21 - 17 mars 2010 à 12:09
Bonjour,
je suis entrain de développer une application de gestion de vente pour mon projet fin d'études j'ai réalisé la base avec oracle 10g et je souhaite faire l'interface avec vb.net mais j'ai pas réussi a faire la connexion avec la base lorsque je fais ajouter une nouvelle connexion je ne trouve que Sql serveur disponible
aidez moi svp
mercii d'avance

4 réponses

slt moi je vien d entamer mon projet defin d etudes apropo de la conception & création de base donnée de gestion tu peu m indiquer la démarches ke tu as suivi? merci
0
j'ai fé la conception en uml et merise aussi avec power amc puis j'ai fé les tables sous oracle ensuite a partir de la connexion entre la base et l'interface il faut apporter les tables réalisés pour développer les interfaces ensuite tu commence a faire le codeeee
0
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 33
17 mars 2010 à 11:43
bonjour,
il te faut installer un connecteur de Oracle pour VB.net sur la macine ou tu developpe sinon tu ne verras pas le SGBD lors de la mise en connexion

cherche sur google: connecteur SGBD oracle vb.net
0
tu peu m aider pr la conception en uml & ac power amc je vien d l installer mai je sai pa comment l utiliser !!!merci bien
0
pour le diagramme de classe tu fé sortir les entitées ke tu as besoin pui tu cherche les attributs nécessaires par exemple entité client on y trouve nom prenom adresse ect
pour les cas d'utilisation aussi tu fé sortir les activités de chaque acteur et les conditions qui peuvent se trouver
power amc est facile par rapport aux autres logiciels de conceptions tu trouvra une palette qui contient des symboles et avec les quels tu commence à travailler
0
saraBD Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
17 mars 2010 à 12:07
merci b1
0
pa de koi
0