Les discussions

Incomptabilité opera/hotmail

Bonjour, J'utilise le navigateur web Opera depuis des années, Idem pour la boite de messagerie Hotmail. Or depuis quelques jours il m'est impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pcpro

Probleme interface opera

Bonjour, j'ai un sérieux souci avec Opéra. Je ma suis achetez un clavier mou, j'ai voulu le nettoyer a sec mais je l'ai laisser brancher sur le port U...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Weiram

Comment installer 2 versions de opera

Bonjour, svp je ve savoir Comment installer et lancer 2 versions de opera (Navigateur) sur une même machine Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
atlas84

Opera & javascript

Résolu

Bonjour, J'ai Opera 9.64 comme navigateur. Lorsque je clique sur un lien javascript, Opera ouvre une page blanche pour l'éxécuter mais il ne refer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer opera

Bonjour, sur opera impossible d'ouvrir les pages avec des mots de passe genre banquepostale ,comment ça marche etc peut etre faut il configurer quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dada30

Opera

Bonjour, Bonjour, j'ai installer opera 9.0 mais quand j'ai l'ouvré .je trouve cette écriture: Internal communication error You tried to access...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dieuanh

Opéra 9.52 versus wlm

Résolu

Bonjour, Bonjour je ne suis pas sur ou poser ma question.Quand je suis sur WLM et que je vois que j ai des messages (en courriel)si je clique sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Smallseb

Opéra onglet

Bonjour, Depuis 3 ans j'utilise opéra et j'ai jamais eu de problemes, jusqu'a ces dernier jours où , lorsque j'ouvre opéra je ne retrouve pas les ong...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
starken

Mettre opéra comme navigateur par défaut

Bonjour, comment faire un reformatage

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
hihouha

Opera 9.63

Bonjour, J'ai recement installer Opera 9.63 a la place de Mozilla Firefox 3. Le probleme est la navigation est un peu trop lente. Je n'ai rien modi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dieuanh

Le navigateur opera

Bonjour, le navigateur opera (toutes versions confondues) ne veut plus fonctionner , en affichant toujours ...erreur-opéra. alors que les aut...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dieuanh

Plugin pour opera

Bonjour, Bon voila je suis sous opera nouvelle version depuis quelques temps,mais le problème c'est que j'arrive pas parfois à visionner des photos o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
dieuanh

Opera

Bonjour, j'ai la dernière version de opera 9.62 je suis sous windows xp pack 3 et j'ai un soucis avec opera pour télécharger il ne m'affiche rien sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dieuanh

Pas de connexion avec opera

Bonjour, j'ai un probléme avec mon navigateur Opera. quand je l'ouvre il me mets connexion impossible. si vous savez comment regler le probléme fai...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bizzie

Opéra raccourcie

Bonjour, Je souhaite savoir si il ya une touche clavier pour que qu'on on clique sur un lien, il s'ouvre discretement, Je m'explique en faite avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
dieuanh

Pb avec le navigateur opera

Bonjour, Je viens de telecharger le navigateur opera avec e mule ( car avec explorer je peut plus telecharge) et celui ci me dit : "impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
dieuanh

Association sites entre opera ou ie

Bonjour à tous, j'utilise opera, mais certain sites posent des pbs d'affichage, alors qu'ils n'en posent pas avec ie. je voudrais savoir, et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
dieuanh

Trouvez les favoris sous opéra

Bonjour, je ne retrouve pas mes favoris dans le disque dur , comment faire pour les situer sur le disque ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
dieuanh

Mise à jour du navigateur opera

Bonjour, Voila j'ai mis à jour opera, elle lorsque que je veus ouvrir une page internet, l'affiche est seulement en texte, tout en haut il y a ec...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dieuanh

Problème avec opera

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous voir aujourd'hui, car je viens d'installer Opéra sur les conseils d'un ami ; j'ai bien fait pour le coup, car disposa...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
*kaly*

Opera ne se lance pas

Bonjour, j'ai telecharger opera qui est vraiment genial mais le probleme c'est qu'a chaque fois que je me connecte la page automatiquement lancer est...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Terrail

Opéra raccourcis - voir raccourcis des liens

Résolu

Bonjour, http://help.opera.com/Windows/9.21/fr/keyboard.html La page d'aide d'opéra dit pour : "ouvrir le lien sélectionné dans un onglet en a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Severance

Opera

Bonjour, J'ai actuelement opera 9.23 qui remplace internet explorer et qui marche tres tres bien. Le seul hic depuis qques temps , dès que je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mobile05

Problème avec opera 9.50

Résolu

Bonjour, j'ai 3 naviguateurs (OPERA 9.50, FIREFOX 3 et INTERNET EXPLORER 7) et opera comme naviguateur par défault,j'ai utilise CCleaner pour supprim...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sheva55

Un naviguateur puissant que opéra

Bonjour, est ce qu'il y a un naviguateur puissant et rapide que opera

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
shagooo

Opera 9.27 probleme

Résolu

Bonjour, j'utilise opéra comme navigateur web depuis peu et suite a une fausse manipulation (j'ai voulu ouvrir un cv qui se trouvais dans une boi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Raiinbow

Impossible d'accéder à mozilla ou opéra

Bonjour, Vendredi j'ai fait une mise à jour windows qui a installé Software distribution service 3.0 et depuis je n'arrive plus à accéder à Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Dikenz

Comment telecharger d'opera avec utorrent

Bonjour, bonjour a tous je vient d'instaler opera qui ma lair d'etre tres bien mais pour telecharger avec utorrent ce n'ai pas parreil . mes questi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
sensas

Question naviguateur internet opéra

Bonjour, est ce que le naviguateur opéra est fiable, bien ? Comparé a firefox et ie ? merci de votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec opera

Bonjour, depuis quelques jours, quand je surfe sur le net avec Opera 9.1, j'ai une fenêtre qui s'affiche subitement avec ce message d'erreur : ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
chassignol

Problem avec opera

Bonjour, je d'esintale opera et mon pc le reconer quand j'ai fait un recherche. et quandj'essaye d'ouvre une fenetre il s'ouvre plusieur j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Signets opéra

Résolu

pouvez-vous m'indiquer le répertoir dans lequel sont stockés les signets (ou favoris) Opéra ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Blopette

Ouvrir une page dans opera

bonjour, lautre jour, jai voulu telecharger un fichier dans un mail recu. une fenetre de dialogue me demandait de choisir avec quoi voulez vous ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Gihef

J ai un problème avec opera

Salut Je voudrais vous signaler un problème que je rencontre avec mon navigateur opera quand g essaye d ouvrir le site de hotmail packe sa ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
césarion

Opera 8.o

Bonjour, j'ai installé, il ya quelques jours, opera 8 sur mon système et je suis super content : rapide clair et tout et tout. Bon voila c'est dit. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
césarion

Mozilla et opera

je viens d'installer ces 2 navigateurs et aucun des 2 ne veulent se connecter : le message etant "ne peut pas se connecter au serveur"ou "la connexin...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
manon
Résultats 551 - 586 sur un total de 586