Les discussions
Incomptabilité opera/hotmail
Bonjour, J'utilise le navigateur web Opera depuis des années, Idem pour la boite de messagerie Hotmail. Or depuis quelques jours il m'est impossibl...
Probleme interface opera
Bonjour, j'ai un sérieux souci avec Opéra. Je ma suis achetez un clavier mou, j'ai voulu le nettoyer a sec mais je l'ai laisser brancher sur le port U...
Comment installer 2 versions de opera
Bonjour, svp je ve savoir Comment installer et lancer 2 versions de opera (Navigateur) sur une même machine Merci d'avance
Opera & javascript
RésoluBonjour, J'ai Opera 9.64 comme navigateur. Lorsque je clique sur un lien javascript, Opera ouvre une page blanche pour l'éxécuter mais il ne refer...
Configurer opera
Bonjour, sur opera impossible d'ouvrir les pages avec des mots de passe genre banquepostale ,comment ça marche etc peut etre faut il configurer quel...
Opera
Bonjour, Bonjour, j'ai installer opera 9.0 mais quand j'ai l'ouvré .je trouve cette écriture: Internal communication error You tried to access...
Opéra 9.52 versus wlm
RésoluBonjour, Bonjour je ne suis pas sur ou poser ma question.Quand je suis sur WLM et que je vois que j ai des messages (en courriel)si je clique sur la ...
Opéra onglet
Bonjour, Depuis 3 ans j'utilise opéra et j'ai jamais eu de problemes, jusqu'a ces dernier jours où , lorsque j'ouvre opéra je ne retrouve pas les ong...
Mettre opéra comme navigateur par défaut
Bonjour, comment faire un reformatage
Opera 9.63
Bonjour, J'ai recement installer Opera 9.63 a la place de Mozilla Firefox 3. Le probleme est la navigation est un peu trop lente. Je n'ai rien modi...
Le navigateur opera
Bonjour, le navigateur opera (toutes versions confondues) ne veut plus fonctionner , en affichant toujours ...erreur-opéra. alors que les aut...
Plugin pour opera
Bonjour, Bon voila je suis sous opera nouvelle version depuis quelques temps,mais le problème c'est que j'arrive pas parfois à visionner des photos o...
Opera
Bonjour, j'ai la dernière version de opera 9.62 je suis sous windows xp pack 3 et j'ai un soucis avec opera pour télécharger il ne m'affiche rien sur...
Pas de connexion avec opera
Bonjour, j'ai un probléme avec mon navigateur Opera. quand je l'ouvre il me mets connexion impossible. si vous savez comment regler le probléme fai...
Opéra raccourcie
Bonjour, Je souhaite savoir si il ya une touche clavier pour que qu'on on clique sur un lien, il s'ouvre discretement, Je m'explique en faite avec ...
Pb avec le navigateur opera
Bonjour, Je viens de telecharger le navigateur opera avec e mule ( car avec explorer je peut plus telecharge) et celui ci me dit : "impossible d...
Association sites entre opera ou ie
Bonjour à tous, j'utilise opera, mais certain sites posent des pbs d'affichage, alors qu'ils n'en posent pas avec ie. je voudrais savoir, et si oui ...
Trouvez les favoris sous opéra
Bonjour, je ne retrouve pas mes favoris dans le disque dur , comment faire pour les situer sur le disque ? merci de votre aide
Mise à jour du navigateur opera
Bonjour, Voila j'ai mis à jour opera, elle lorsque que je veus ouvrir une page internet, l'affiche est seulement en texte, tout en haut il y a ec...
Problème avec opera
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous voir aujourd'hui, car je viens d'installer Opéra sur les conseils d'un ami ; j'ai bien fait pour le coup, car disposa...
Opera ne se lance pas
Bonjour, j'ai telecharger opera qui est vraiment genial mais le probleme c'est qu'a chaque fois que je me connecte la page automatiquement lancer est...
Opéra raccourcis - voir raccourcis des liens
RésoluBonjour, http://help.opera.com/Windows/9.21/fr/keyboard.html La page d'aide d'opéra dit pour : "ouvrir le lien sélectionné dans un onglet en a...
Opera
Bonjour, J'ai actuelement opera 9.23 qui remplace internet explorer et qui marche tres tres bien. Le seul hic depuis qques temps , dès que je souhai...
Problème avec opera 9.50
RésoluBonjour, j'ai 3 naviguateurs (OPERA 9.50, FIREFOX 3 et INTERNET EXPLORER 7) et opera comme naviguateur par défault,j'ai utilise CCleaner pour supprim...
Un naviguateur puissant que opéra
Bonjour, est ce qu'il y a un naviguateur puissant et rapide que opera
Opera 9.27 probleme
RésoluBonjour, j'utilise opéra comme navigateur web depuis peu et suite a une fausse manipulation (j'ai voulu ouvrir un cv qui se trouvais dans une boi...
Impossible d'accéder à mozilla ou opéra
Bonjour, Vendredi j'ai fait une mise à jour windows qui a installé Software distribution service 3.0 et depuis je n'arrive plus à accéder à Mozilla...
Comment telecharger d'opera avec utorrent
Bonjour, bonjour a tous je vient d'instaler opera qui ma lair d'etre tres bien mais pour telecharger avec utorrent ce n'ai pas parreil . mes questi...
Question naviguateur internet opéra
Bonjour, est ce que le naviguateur opéra est fiable, bien ? Comparé a firefox et ie ? merci de votre reponse.
Problème avec opera
Bonjour, depuis quelques jours, quand je surfe sur le net avec Opera 9.1, j'ai une fenêtre qui s'affiche subitement avec ce message d'erreur : ...
Problem avec opera
Bonjour, je d'esintale opera et mon pc le reconer quand j'ai fait un recherche. et quandj'essaye d'ouvre une fenetre il s'ouvre plusieur j'essaye de...
Signets opéra
Résolupouvez-vous m'indiquer le répertoir dans lequel sont stockés les signets (ou favoris) Opéra ? merci
Ouvrir une page dans opera
bonjour, lautre jour, jai voulu telecharger un fichier dans un mail recu. une fenetre de dialogue me demandait de choisir avec quoi voulez vous ouvri...
J ai un problème avec opera
Salut Je voudrais vous signaler un problème que je rencontre avec mon navigateur opera quand g essaye d ouvrir le site de hotmail packe sa ne marche p...
Opera 8.o
Bonjour, j'ai installé, il ya quelques jours, opera 8 sur mon système et je suis super content : rapide clair et tout et tout. Bon voila c'est dit. ...
Mozilla et opera
je viens d'installer ces 2 navigateurs et aucun des 2 ne veulent se connecter : le message etant "ne peut pas se connecter au serveur"ou "la connexin...