Bonjour,
j'ai un probléme avec mon navigateur Opera.
quand je l'ouvre il me mets connexion impossible.
si vous savez comment regler le probléme faites moi signe svp
merci de vos rep
Tu n'as pas d'infection sur le PC ? aucun problème de ralentissement ?
dorian_7
bah ya qq tps jme ss fait pirater dc j'ai du tt reinstaller puis depuis j'ai que IE 6.0 qui marche.
mm la nouvelle version de IE je ne peut pas l'utiliser sa me marque la mm chose qu'avec Opera
Utilisateur anonyme
Essaie avec Firefox 3.04 pour voir si ça fonctionne, mais tu dois avoir un problème autre.
dorian_7
firefox jlai dja essyaer ça ma mets tjr la mm chose :s
Utilisateur anonyme
As tu essayer d'effectuer une réparation de Windows XP ? enfin si tu as le disque de Windows XP original.
dorian_7
nn justement j'ai pas CD :s
ya pas un autre moyen que le CD Windows XP
Utilisateur anonyme
je ne vois rien d'autre, il doit manquer un fichier dans le système.
Bizzie
Salut,
j'avais moi aussi un problème de connexion avec Opera, tandis que IE et Firefox fonctionnaient...Il m'a juste suffit de décocher l'option " activer les serveurs proxy" dans l'onglet "outils", "Préférences rapides"...
En espérant que tu avais le même problème que moi, et que cela aura pu t'aider....
Bizzie
Rien à voir, il y a effectivement un problème de connexion avec Opéra, je suis en école de commerce, je navigue donc toute la journée entre ma chambre, où j'ai le net, ainsi que le wifi de l'école... Ce matin en arrivant en cours, IE et Firefox marchent sur le wifi, et il m'est impossible de me connecter avec opéra, alors que tous les paramètres sont les mêmes.... je ne sais pas d'où peut venir ce problème....