Les discussions

Problème avec opera

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et la page du navigateur ne s'affiche plus comme à l'origine lors de son installation. Quand j'ouvre oper...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
georges97

[opera] je cherche le dossiers favoris d'oper

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche ou est le dossiers favoris pour opera; dans C:\Program Files\Opera, je ne vois aucun fichier "sign...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nexus5200

Page d'accueil opera

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil sur Opera Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Jow

Fenêtre indésirable sur opera..

 Résolu

Bonjour, A tous! Voilà je viens d'installer Opera, et j'ai un problème, sur un seul site, dès que je change de section ( sur le site hein), j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[opera] aide nouvel onglet

Bonjour, j'ai téléchargé le navigateur Opera dernièrement et j'avais trouvé une option que je trouvais à la base intérrésante : "aller sur le nou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chibrax54

Facebook ne fonctionne pas avec opera

Bonjour, je suis un utilisateur de facebook et recemment de Opera que je trouve pas mal sauf que je n arrive pas a aller sur les profil de mes amis al...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
dominiquecaen

Historique opéra

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon historique sur Opéra. Quand je clique sur supprimer, l'historique est momentanément supprimé. Mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Meg

Download helper pour opera

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Download Helper existe pour Opera ou un logiciel similaire ? S'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Operationoeil

Opera ouvre les swf a l'infini

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps adobe déconne sur mon opera, faisant déconner aussi les swf, celui ci me demandait de le télécharger pour me...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dr.pc1

Sauvegarder la bases de données opera!

Bonjour, Bien voila j'aimerais Formater mon PC pour réinstaller le Windows et je suis avec le navigateur Opera et j'aimerais sauvegarder (les mot de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
boule97

Probleme avec real player 11 sur opera

Bonjour, je suis néophyte, mais devant les nombreux mauvais commentaires lus sur IE, je suis passé à Opera. J'utilise vista home premium. J'avis l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lieeh

Probleme deezer avec opera

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai opera j'ai quelques problèmes d'affichage qui m'empechent d'utiliser le site Deezer.com. Je possede la derniere version ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Belnadifia

Opera ==> quitter "inspécter l'élément"

 Résolu

Bonjour, Je surf avec Opera, j'ai fait un clque droit ==> "Inspécter l'élément", depuis, j'arrive pas a me séparer d'une grille sur la page. Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tanguy, .L.J.

Opera browser ou google chrome ?

Bonjour. Depuis quelques jours une question me turlupine. Je veux savoir quel est le meilleur navigateur web à ce jour. J'ai exclu d'office les peti...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kakoo

Le navigateur opera plante mon pc

Bonjour, J'ai téléchargé le navigateur OPERA qui fontionne très vite, MAIS ! il plante mon pc. En navigant avec, j'ai eu plusieurs fois un écran bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BHARATI

Problème deezer avec opera 11.6

Bonjour, J'ai récemment installé Opera 11.6 sur mes 2 ordinateurs (l'un est en W7/32 bits, l'autre en 64 bits). Sur les 2 j'ai le même souci : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
matt5551

[opera] historique barre google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je cherche à effacer l'historique de ma barre google (navigateur Opéra 9.8), car malgré un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Jujuu

Probleme de opera mini

Bonjour, slt tt l monde j ai une connection internet sur mon mobil nokia 7260 et kan j telecharge opera mini j arrive a l faire mais kan j veux l ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
bedjeaesso

Opera perd le thème windows native skin!

Bonjour, J'avais presque deux rangés de favoris, maintenant plus de 3 et sans les icônes visibles. Je n'arrive plus à retrouver le bon thème....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
patmoss

Onglets sur opera

Bonjour. Je suis actuellement addicte à opera... mais un détail me dérange. Quand j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de rester sur la page sur laque...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Calyope

Pb avec opera mis a jour

Salut, Voila j'ai un gros soucis : c'est opera. Je poste ici car j'arrive pas a poster sur le forum d'opera car sa bug. ( impossible de ce connect...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
neosean

Opera.

Bonjour, je viens de passer à Opera. Le seul problème : tout les mots que j'écris s'affiche en rouge, signe de faute. D'après moi, Opera corrige seule...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
KarineGrimmie2

Problem avec opera mini

Bonjour, j'ai un nokia 6300 (black edition)....je l'ai configuré et l'internet ca marche bien . Mais quand j'ai telechargé opera mini et essaye d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mohamedlachgar

Opera bloque internet explorer et firefox

Bonjour, Quand je installe opera il marche une minute sans bloquer et puis apres il bloque internet explorer et firefox. Et puis quand je redemarre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
firefoxFB

Ouverture de fichier/dossier ftp avec opera

 Résolu

Bonjour, Ma question pourrais etre posez dans plus d'un forum, alors si je me trompe dites-moi le ! Donc en gros, pour mon travail, on utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
FreakOut

Connexion impossible avec opéra

Bonjour, j'ai paramétré opéra comme serveur de couriel, cahque fois que je me connecte il m'affiche le message ' authehtification failure" et im...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
georges97

Configurer speed dial en privé opera

Bonjour, Je souhaite que mon navigateur puisse au démarrage me proposer la navigation privée. Il semble que l'accès à cette fonctionnalité ne cou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Dikeus

Importé favoris de mozilla firefox vers opera

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour Importer favoris de Mozilla Firefox vers Opera s.v.p. Merci cordialement. -- Un travail réglé et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
australie

Forums burning board avec opera

Bonjour, Quand je navigue sur des forums burning board avec Opera j'ai certains bugs. Par exemple je ne peux pas accèder au pannel admin, pas mett...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tomorow88

Opera en italien

Bonjour, je veux telecharger opera en italien merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
poliboolold

Lien orange dotted opera style

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, sur Opera, un style de lien bizarre s'est installé sur mon navigateur... http://imageshack.com/f/15exfbj ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pirmax

Firefox et opera

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche , par défaut , ne faisant pas confiance à I.E. j'ai installé firefox et firefox déconnant parfois, j'ai installé o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
alainbrest

Plug-in divx web player sous opera

Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai eu une mise a jour de Divx web player et depuis ca bug. Quand je démarre une page avec le lecteur, j'ai le dr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Camille

Opera la barre de recherche google marche pas

Bonjour, je vient d'installer opera et la recherche avec google a coté de la barre de recherche ne marche pas mais avec d'autre moteur de recherche ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
vico12

Vitesse navigateur opera

Bonjour, Je travaille sous linux base Ubuntu 10.10 avec un os du nom de "TRISQEL", qui je dois dire est très souple en manipulation et rapide. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
merlin22

Possible de trouver navigation privée opera ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer l'historique de la navigation privée sous Opera ? Merci mes amis :p Configuration: Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
katy91

Opera - conserver ses favoris

Bonjour, le titre dit le tout. J'ai cherché dans le dossier d'Opera, mais je trouve pas de dossier favoris. À moins de l'avoir raté, où peut-on l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Xavstarblues

Opera ne démarre plus

Bonjour J'ai installé Opera 10.10 sur mon PC donc la config est Win Me Ce navigateur fonctionne depuis 2 mois sans souci. Par contre depuis hier je...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
aloes

Lien itms dans opera

Bonjour, J'aimerais qu'iTunes s'ouvre automatiquement lorsque l'on clique sur un lien ITMS (iTunes Music Store) dans le navigateur Opera. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller opera

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Opera 10.62. Comment dois-je faire puisqu'il est mon navigateur par défaut. Merci d'avance pour vos réponses. =)...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Web.

Opera 10.62 - opera 10.60

 Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour d'Opera 10.60 vers Opera 10.60, les raccourcis du navigateur buguent. J voudrais donc désinstaller la v. 10.62 et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Web.

Opera, icônes des sites web disparues

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise la mise à jour d'Opera 10.62, les icônes de mes raccourcis de sites web ont disparues (c'est des feuilles blanches). Oper...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Web.

[opera] problème de correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Opera et le correcteur orthographique est en anglais, même si je l'ai installé sur le site français et que le navig lui même e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Milk

Wii opera

Bonjour, Je veut regarder des vidéo en streaming sur ma wii mais une page de pub ki saffiche alors je ne peut accéder a la vidéo Existe il un anti ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
kyuusei

Internet download manager sur opera

Bonjour, Normalement, avec internet download manager, il y a moyen de télécharger des vidéos flash comme par exemple sur youtube. Sur firefox, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lafouinefr

Opera 9.6

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous les navigateurs (opera , firefox, internet explorer. safari; netscape navigator, google chrome) mais j'ai enfin choisi oper...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tarik76

Problème avec opera...

Bonjour à tous :), je poste un message car j'ai un petit souci avec Opéra, quand je veux ouvrir un raccourci sur mon bureau par exemple "ccm" j'ai mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Raphael Polizzi

Probleme avec opera

Bonjour, j'utilise opera] omme navigateur. Lors de ma derniere utilisation un probleme est survenu. En effet, la page ne s ouvre pas correctement....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Repié

Configurer opera

Bonjour, j'ai un nouveau navigateur opera mais les images sont flous et les textes sont petits en plus certains mots sont soulignés vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
boule97

Navigateur opera

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme mon navigateur opera me donne des rendu image internet de trés mauvaise calitée peut t'on remedier a cela merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 566