Opera et ses consoles d'erreur
Résolu
halika
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
gaston922 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaston922 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aime bcp Opera comme navigateur, dommage que des fenêtres s'ouvrent en permanences, "consoles d'erreur"
j'ai parcouru bcp de forums je m'aperçois que je ne suis pas seule dans ce cas. je crois que c'est lié au fait que j'ai créé mes comptes mails pour recevoir directemements tous mes mails sur Opera , très pratique, vraiment j'apprécie
si seulement ces consoles d'erreurs disparaissaient
merci
j'aime bcp Opera comme navigateur, dommage que des fenêtres s'ouvrent en permanences, "consoles d'erreur"
j'ai parcouru bcp de forums je m'aperçois que je ne suis pas seule dans ce cas. je crois que c'est lié au fait que j'ai créé mes comptes mails pour recevoir directemements tous mes mails sur Opera , très pratique, vraiment j'apprécie
si seulement ces consoles d'erreurs disparaissaient
merci
A voir également:
- Opera et ses consoles d'erreur
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller opera ✓ - Forum Windows
- Comment désinstaller Opéra avec Windows 7? Merci ✓ - Forum Windows 7
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
j'ai eu le mm souci, j'ai modifié puis je ne me souvenai plus du param à rectifier...
c'est dans Outils/préferences/Avancé/contenu puis "Options Javascript" :
décocher "Ouvrir la console en cas d'erreur"
c'est dans Outils/préferences/Avancé/contenu puis "Options Javascript" :
décocher "Ouvrir la console en cas d'erreur"
Bonjour, à mon avis, les consoles d'erreurs sont là parce qu'il y à des problèmes, résoudre les problèmes fera disparaitre l'affichage de la console d'erreurs.
avec firefox pas de souci, ce qui provoque ces consoles c'est la mise en place des comptes courriers sur Opera, je vais un peu plus me creuse la tête pour essayer de comprendre!..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question