Les discussions
Bouton parcourir dans opera
bonjour, mon problème est le suivant : j'essaye d'exécuter le code suivant dans plusieurs navigateurs (CHROME,MOZILLA et OPERA) or, il ne fonction...
Esce vrai que flach player16activex et un virus
car je doit le telecharger pour mon windows 7 donc jesite beucoup car tout mes player se sont trouver effacer de mon ordi et je sait plu quoi faire j...
Opera adobe flash player
Bonjours j'ai installer Adobe Flash Player pour Opera mais quand je lance une vidéo sa me demande toujours de cliquer sur la video pour activer adobe ...
Ccleaner
Résolubonjour. Aprèès avoir lancé un scan uniblue j'ai voulu télécharger ccleaner mais à part un fichier setup, je n'y arrive pas. Auparavant ccleaner se té...
Svp je cherche pilote hp 1320
Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger le pilote de HP laserjet 1320 Merci
A bas opera 25, vive opera 24!
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; j'étais adepte du navigateur Opera depuis des années, mais leur dernière version (25 à 27) ne me plaît pa...
Opera 27 et flash
J'utilise opera 27 (derniere mise a jour) sur un ordinateur ayant windows 7, et que ce soit les pubs (ce n'est pas ca qui me manque ^^') ou toutes les...
Opéra mail
Résolubonjour, je suis en train d'installer Opéra Mail (je suis actuellement Gmail) et j'arrive sur une page ou je dois renseigner des cases "serveur entran...
Prolongation indemnisation pôle emploi
FerméBonjour ma date de naissance 20 octobre 1954 licencie le 1 novembre 2012 je bénéficie d'une indemnisation pendant 3 ans . Au terme puis je bénéficier ...
Qu'est-ce qui fait qu'asianbookie n'est pas visible (site) ?
Bonjour, Je suis sous Opera 12, et je sais Adblock peut bloquer mais j'ai mis autoriser ce domaine en mettant le lien exact de la page, mais rien n...
Telechargement
je cherche un antivirus gratuit telechargeable par lien mail ou sms compatible avec mobile samsung C35900 pour mon navigateur internet opera mini;pour...
«sos», «urgent» ou «à l'aide»besoin d'aide
comment télécharger idm avec le num de série. svp aidez moi
Comment installer facebook
Bonjour, s. v. p. merci de bien vouloir m'aider à installer facebook sur mon mobile Android P5 version 4.2.2 Vous souhaitant une bonne journée, merci...
Probleme avec microsoft visual studio
slt les amis est ce que vous pouvez m'aide jai un problem quand j 'ai commence l'installation de Microsoft visual studio 2008 il me donne cette erreur...
Pas d'onglets
Bonjour, Je souhaite trouver un internaute connaissant bien le navigateur Opera.. Merci d'vance
Svp, cherche solution sur opéra pour personne handicapée.
Bonjour a tous, Cette personne, atteinte de cette saletée de sclérose en plaque ne peut qu'utiliser son bras gauche, comment dire...de maniere inco...
Toujours opera impossible à désinstaller.?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à désinstaller OPERA. Sur le bureau dans le O , il y a un cadenas et je ne peut le virer car il me met la m.... dans m...
Plug-in shockwave flash ralentit l'ordinateur
Bonjour, voilà, depuis hier, je ne cesse de recevoir un message qui dit : le plug-in shockwave flash ralentit votre ordinateur cliquer sur arrê...
Problème ssl sur opera
Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui dure depuis plusieurs semaines déjà, et qui ne va qu'en s'aggravant : le problème des pages Internet b...
Invisibilité sur facebook
J'ai pu voir des réponses, toutefois je repose la question,,,: comment se rendre invisible sur Facebook Merci
Youtube et autre flash saccade en petit ecran
Bonjour, comme indiqué sur le titre mon yotube ou autre video saccade lorsque je suis en petit ecran mais lorsque je mais le plein ecran je ne l...
Opéra
bonjour je viens d'installer le navigateur Opéra mais il ne veut pas s'ouvrir je n'y comprend absolument rien j'ai essayé de l'enlever de mon ordi mai...
"cliquez ici pour lancer adobe flash player" pourquoi ?
Bonjour tout le monde. Récemment, j'ai voulu avoir mon "bot musique" sur le TeamSpeak3, ce n'est pas le fond du problème. Pour cela, je devais inst...
Opéra et w7
Bonjour, Soucis avec Opéra : Windows 7 refuse d'installer le fichier Opéra téléchargé. Avec un ancienne fichier d'installation d'Opéra, l'inst...
Ma souris fuis
Bonjour, je joue sur des jeu facebook ou autre qui ne nécessite pas être en plein écran dans certain de ces jeux mais juste en mode fenêtre ( diablo...
Impossible de se connecter ou déconnecter de notre boite mail.
Bonjour Depuis quelques jours ,il est très difficile de se connecter sur notre boite mail par l'intermédiaire du portail orange ou s'affiche a l'ouve...
Comment fait-on pour afficher la page d'accueil portail orange
RésoluBonsoir Comment fait-on pour afficher la page d'accueil portail orange avec OPERA
Opéra
Bonjour J'essaie de télécharger opéra la nouvelle version mais cela ne fonctionne pas.J'ai aussi téléchargé le logiciel sur le site opéra mais ça fo...
Transférer favoris de ie windows 7 vers opéra
Bonjour, Je viens d'installer Opéra et ne sais pas comment transférer mes favoris de IE vers Opéra. Qui peut m'aider? Merci Configuration: W...
Hi
Vous pouvez m'aider a trouver un solition pour mon gosmart qui a un problem de reseau en Haiti. Daja merci a vous!
Demande d'information sur opéra
Opéra est il un fournisseur d'accés internet ? Merci
Ou sont les paramètres d' opera ?
Bonjour, Comment accéder au paramètres d' Opera ? merci. Configuration: Linux / Opera 9.80
Installer flash player
Bonjour à tous, je n' arrive pas à installer flash player la fenêtre jaune installer maintenant, disparait en 2 secondes. je ne sais pas comment fair...
Historique formulaire google
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou se trouve (sur l'ordinateur) l'historique des mots que l'on tape dans la barre de recherche google. Lorsque je tape une...
Java et opera ne font pas bon ménage...
RésoluHello Juste signalé une incompatibilité entre Opera 23 et java 7.65 En effet suite à une installation ratée hier j'ai donc réinstallé java aujou...
Opera:ajouter un signet a disparu(mauvaise manipulation?)
RésoluHello :) Pas l'habitude de poster dans cette section mais mon Opera (version 23) a perdu la fonction "Ajouter un signet"=favori Tout est bien ac...
Opéra et flash player
bonjour Probleme c est j ai opéra derniere version qui fonctionne bien coter rapidité etc... mais mon trouble c est adobe flash ...
Mot de passe
Bonjour, J'ai opéra 22.0.1471.50. il marcherait très bien s'il voulait enregistrer mes mots de passe, j'ai télécharger opéra sur votre site. J'ai Wi...
Opera tres lent.
Bonjour, J'utilise opera depuis un bon moment maintenant. Depuis un certain temps, opera est devenue lent. C'est vraiment galère a naviguer sans un ...
Bonjour, Voici mon problème, sans rien changer à mon compt e-mail (identifient) je reçois du serveur skynet une erreur d'identifient donc pas d'e-...
Ouvrir mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a mon compte quand je clique on me donne des informations quant a la sécurité de mon compte et qu'il faut taper d...
Pas de son sur souncloud !
Salut, j'utilise le navigateur Opera 17.0, quand je vais sur Soundcloud et que je veux écouter de la musique il y en a certaines où le player ne veut ...
Idm ne fonctionne pas
slt ts le monde; j'arrive pas a télécharger la totalité d'une vidéo, a chaque fois que j'essaye de télécharger une vidéo youtube je trouve que 1% de ...
2 problèmes help !^^
Bonjours à tous ! Je suis nouveaux sur ce forum ! donc je ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour poster ce sujet ... Voila , j'ai 2 probl...
Bug opera
Salut, J'ai un bug sur Opera : quand j'ouvre un nouvel onglet, je peux y accéder, mais dès que je reviens sur l'onglet d'avant la page se recharge ...
Ecran noir sur m6 replay
RésoluHello à tous Y a comme un petit souci sur m6 replay j'ai un écran noir En effet je souhaitais revoir le Zone interdite d'hier soir Tout est ...
À l'aide comment traduire un texte sur opera
comment traduire un texte sur opera sans faire copier coller
Partage de connexion
Je ne peus pas partager ma connexion.A l'aide SVP
Google chrome sur portable x tigi
Bonjour, j'ai un portable x tigi je ne sais pas comment faire pour naviguer Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Jeux
comment télécharger des jeux sur mon nokia 520?