Les discussions

Opera en français ?

Bonjour, j'ai installé Opera Version:95.0.4635.37 sur Linux Mageia par flatpak. Il marche très bien mais mais je n'arrive pas à le mettre en français....

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Problèmes de signets opéra

Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai un problème sur opéra, je n'arrive plus à effacer ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre les signets, le click dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
georges97

J'ai opéra sur i phone et pc et j'ai plein de pubs

Bonjour, J'ai installé opéra sur pc et sur i phone 12 et j'ai plein de pubs alors qu'il y a soit disant un bloqueur de pubs. Je suis allée sur :...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Lecture vidéo non synchronisé avec audio navigateur opéra

Bonjour, Problème de lecture de vidéo, sur tout les sites les vidéos sont non synchronisé avec l'audio navigateur opéra.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Opéra gx ne se lance plus

Bonjour, je suis sous windows 11 et mon navigateur opéra gx ne veut plus ce lancer, il c'est lancer normalement dans la journée mais après le soir ils...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle

Personnaliser les signets

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment proceder pour mettre un image sur un signet acces rapide Opéra au lieu d'avoir par exemple GOOGLE mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
pistouri

Transfert de favoris

Résolu

Bonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
JCB40

Opera prend énormément de mémoire

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que le navigateur opéra me prend au moins la moitié voir 80% à 90% de mémoire (sachant que j'ai 8Go de mém...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97

Problème écran d accueil avec opéra

Bonjour bonne année a tous  voila mon problème je ne sais pas comment c est arrive ni quelle manipulation que j ai pu faire mes je je trouve avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jbiljp

Retrouver ma boite mail orange sans passer par opera

bonjour, besoin d'aide, ma boite mail orange se retrouve (comment?) dans le navigateur opera ,comment revenir sur orange comme avant? merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Redbart

Ajouter des vignettes de favoris menu accès rapide opera

Bonjour, j'aimerais mettre des images sur mes vignettes de favoris dans le menu acces rapide merci de me dire si cela est possible 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
pistouri

Google avec http

Bonjour, je naviguais sur mon tél et, en effectuant une recherche google sur opéra et la je constate que la connexion n'est pas sécurisé, et que je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
expertgoogle

Barre des menus des navigateurs

Résolu

Bonjour, Existe-t-il encore un ou des navigateurs qui (comme Internet Explorer, malheureusement dépassé) présentent une barre de menu classique de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
VictimeDeLinformatique

Comment exporter / importer ses extentions ?

Bonjour, comment exporter / importer ses extentions ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Mot de passe perdus opera gx

Bonjour, Connaissez vous un logiciel du type MozBackup qui me permettrait de récupérer mes favoris et mes mots de passe enregistrés sur Opera GX. Sui...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Zayiiin

Changer le thème tristounet d'opera ?

Bonjour, Je trouve Opera un peut tristounet, est-il possible de changer, pas le fond d'écran, mais le haut, la ou il y a la barre d'adresse, les favo...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
pistouri

Comment ajouter les favoris du navigateur brave à opera ?

Résolu

Bonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Ordre affichage favoris opera navigateur

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, au lieu d'afficher du plus récent au plus ancien, c'est l'inverse. Quand on a beaucoup de favoris, ça fait donc scro...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Codeinee

Code vérification compte opera

Bonjour, Comment obtenir le code de vérification pour se connecter à son compte Opera ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
JLuc

Défilement page ralenti

Bonjour, Je viens d'installer opéra. Mais j'ai un souci avec le défilement des pages, il est extrêmement lent, ce qui n'est pas le cas sur firefox...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10

Synchronisation navigateur opera impossible

Bonjour, j'ai enregistré toutes mes données de navigateur sur Opera avec mon compte Opera, dans des fichiers (marques pages, bookmarks, favoris, vigne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brucine

Problème d'installation opera

Bonjour à tous, J'utilise le navigateur Opera depuis un certain temps déjà, et j'ai eu aujourd'hui un soucis technique : un bug soudain avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Probeleme avec navigateur + certain site

Bonjour, c'est la première fois en 20 ans que je rencontre ce problème j'espère que la réponse sera malgré tout simple et évidente^^ j'utilise opér...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jmarion3

Comment ajouter le bouton d'accueil ?

Bonjour, Comment ajouter le bouton d'accueil ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
georges97

Robot.txt

Résolu

bonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
thad

Disney+ avec vpn

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un VPN (Cyberghost) mais je me rends compte que ça ne marche pas sur disney plus, il y a un écran noir (voir photo). Qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Problème de téléchargement

Bonjour, Opera n'est plus sur mon ordinateur mais m'empêche toujours de télécharger et d'ouvrir des fichiers .jar comme optifine.Qui sait pourquoi svp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MisteryBean

Problème avec internet: "err_connection_failed"

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet sur mon pc une erreur apparaît «ERR_CONNECTION_FAILED» avec le message « ce site est inacces...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Infomaniak

Enregistrement sur opera

Bonjour! je viens de passer sur opera et dès que je veux juste regarder une image ou un pdf, word etc il me le telecharge automatiquement alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
georges97

Forum opera en francais

Bonjour, comment faire pour avoir le forum opéra en francais

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Installation de opera

Bonjour on me dit erreur d application( 0x0000005) l application n a pas réussi a démarrer correctement dit erreur d application windows 10 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fabul

Comment télécharger les séries et films gratuitement

Bonjour, Opera! Comment puis-je télécharger les séries et films gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Xileh

Err_connection_refused que faire ?

Bonjour, bonsoir à tous & à toutes, Alors voilà, depuis quelques temps, je navigue sur 2 sites et apparemment depuis 2 jours je n'ai plus accès.....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DKdence

Ne pas afficher l'accès rapide lors de la fermeture des onglets dans opéra

Bonjour, Je souhaiterai qu'Opéra se ferme lorsque je ferme tous tes onglets (en cliquant sur les croix ou ctrl+w) au lieu d'afficher l'accès rapide...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Lap81

Cookies avec le navigateur opéra

Bonjour , mon problème est que quand un site demande l'acceptations des cookies j'ai beau cliquer sur "accepter"(ou pas) ça ne fonctionne pas je rest...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
zorbeclegras

Problème de proxy et pas internet

Bonjour, J'ai le logo internet mais dès que je clique dessus pour ouvrir une page Web cela me dit ceci vérifier votre proxy jak ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
bazfile

Opera mobile

Résolu

Bonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer formulaires automatiques opera 16??????

Résolu

Bonjour, je repose la question parce que je n'ai toujours pas eu de reponses apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas a supprim...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
TILITITI

Synchronisation opéra

Bonjour, J'essaye de synchroniser les signets Opéra de 2 ordinateurs; mon vieil ordi et un nouveau que je viens de m'acheter. J'espère ainsi impor...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever une extension

Bonjour, Sur Opéra on peut obtenir des extensions. Or dès que j'ouvre Opéra, une extension d'Amazon apparait(un a vert). Je ne peux que le désépingle...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
marietc

Virer la demande de cookies et la totalité des pubs

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma question est, y'a t'il quelqu'un qui sait exactement comment faire pour: - Supprimer l'intégralité des d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh

Transfert des favoris de safari à duckduckgo?

Bonjour, J’aimerais exporter les favoris de Safari et les importer dans DuckDuckGo sur mon iPhone et ne trouve pas d’option adéquate. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
JPK67000

Impossible de me débarasser du navigateur opéra

Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
kaneagle

Opera gx

Bonjour, mon opéra gx ne s'ouvre pas (je suis window 10) et je le lance mais il fait a peine l'introduction qu'il se ferme... y a t'il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
papy18

Mon pc crash quand je suis sur youtube ou netflix

Bonjour, Mon pc crash quand je suis sur YouTube ou Netflix par exemple, si je tape un document avec YouTube en plus ça le fait aussi. Mais par con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Suppression opera

bonjour à toute et à tous je me tourne vers vous pour un problème que je ne parviens pas à résoudre. je voudrais supprimer définitivement opéra de mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur opera gx

Résolu

Bonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
pistouri

Comment retirer la barre de recherche google dans la page acces rapide d'opera ?

Résolu

comment retirer dans la page Acces rapide d'Opera la barre de recherche avec l'intitule google ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
pistouri

Page d accueil opera

Bonjour, j ai opéra comme navigateur depuis 2 jours j ai la page orange qui s ouvre ....j ai tout essaye supprimer l adresse re créer l adresse da...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
kaneagle
Résultats 51 - 100 sur un total de 586