Forum Opera - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 131
  • Résolues
  • Barre des menus des navigateurs Résolu

Bonjour, Existe-t-il encore un ou des navigateurs qui (comme Internet Explorer, malheureusement dépassé) présentent une barre de menu classique de so...

VictimeDeLin... | Dernière réponse : VictimeDeLinformatique 28 oct.
    1 réponse
  • Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Résolu

Bonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci

Polux | Dernière réponse : jmarion3 02 sept.
    3 réponses
  • Robot.txt Résolu

bonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...

thad | Dernière réponse : thad 23 mars
    5 réponses
  • Opera mobile Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 16 sept. 2021
    2 réponses
  • supprimer formulaires automatiques opera 16?????? Résolu/Fermé

Bonjour, je repose la question parce que je n'ai toujours pas eu de reponses apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas a supprim...

guillom33 | Dernière réponse : TILITITI 26 août 2021
    12 réponses
  • Impossible de me débarasser du navigateur Opéra Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...

william63000 | Dernière réponse : kaneagle 2 juin 2021
    6 réponses
  • Opera ne fonctionne plus sous Windows 10 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

papy18 | Dernière réponse : papy18 17 mai 2021
    7 réponses
  • Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur Opera GX Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...

SOowZz | Dernière réponse : pistouri 26 avril 2021
    3 réponses
  • Comment retirer la barre de recherche google dans la page Acces rapide d'Opera ? Résolu/Fermé

comment retirer dans la page Acces rapide d'Opera la barre de recherche avec l'intitule google ?

oldtintin | Dernière réponse : pistouri 23 mars 2021
    2 réponses
  • geolocalisation erroné Résolu/Fermé

Bonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...

vilcoyote64300 | Dernière réponse : madmyke 26 nov. 2020
    5 réponses
  • Problème pour installer les applications Chrome sur Opera Résolu/Fermé

Bonjour, dans Opera, j'ai installé l'application pour installer les extensions chrome et ça ne marche pas. Sur le google, je n'ai pas le bouton en...

PetitPouX | Dernière réponse : pistouri 15 nov. 2020
    3 réponses
  • Windows ne détecte pas Opéra dans les navigateurs par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...

hesoc_ | Dernière réponse : hesoc_ 8 nov. 2020
    2 réponses
  • Mot de passe facebook oublie Résolu/Fermé

Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...

ljm_1 | Dernière réponse : MPMP10 24 juil. 2020
    1 réponse
  • Problèmes avec le site Leboncoin Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...

Begemuya | Dernière réponse : Begemuya 5 juil. 2020
    1 réponse
  • idm pour opera Résolu/Fermé

bonjours a tous quesque je fait pour que opera reconnaisse l'extension idm est merci pour vos réponse s'il vous plait aider moi j'ai besoin de idm

mouhe12 | Dernière réponse : escaliso 22 mai 2020
    4 réponses
  • grande consommation de mémoire Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 10 et utilise Opera, qui consomme énormément de mémoire, à titre d'exemple, là, avec un seul onglet d'ouvert (celui ...

pousde | Dernière réponse : MPMP10 24 avril 2020
    9 réponses
  • Définir Ecosia comme moteur de recherche par défaut Résolu/Fermé

Hello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...

MemeTech | Dernière réponse : MemeTech 20 avril 2020
    2 réponses
  • IDM ne capture pas les liens audio ou vidéo de Opera alors que Chrome le fait Résolu/Fermé

Bonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...

sypqys | Dernière réponse : lapinash 20 mars 2020
    5 réponses
  • Import Favoris et réglages avec Opera Résolu/Fermé

Bonjour Souhaitant tester Opera (version : 65.0.3467.78), j'ai voulu utiliser l'option citée en titre en important de Firefox (version 70.0.1) T...

kaumune | Dernière réponse : kaumune 5 déc. 2019
    18 réponses
  • chargement illicite Résolu/Fermé

comment supprimer opéra

belagele | Dernière réponse : belagele 4 août 2019
    4 réponses
  • Installer Opéra en français sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...

Capucine49 | Dernière réponse : ChariduP 12 juin 2019
    5 réponses
  • impossible d'installer le navigateur opéra Résolu/Fermé

bonjour, j'essaye d'installer opéra, mais impossible. il commence l'installation et s'arrête et puis plus rien. que se passe t il? quelqu'un pour m'a...

bagaden | Dernière réponse : Xileh 7 mai 2019
    12 réponses
  • M'avertir fermeture plusieurs onglets sous Opera Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le reglage correspondant a la fermeture de plusieurs onglets sous Opera. Je suis sous la derniere version de ce ...

christos14 | Dernière réponse : christos14 27 févr. 2019
    1 réponse
  • impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera ? Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera, quand j'essaye d'enregistrer une photo un panneau s'affiche en m'indiquant que le...

Cougar24 | Dernière réponse : georges97 16 févr. 2019
    3 réponses
  • Désactiver la navigation privée avec OPERA Résolu/Fermé

Bonjour, avec OPERA je voudrais pouvoir garder l'historique de mes navigations comme c'était le cas avant que je fasse je ne sais quoi ! Merci de votr...

cmomo6ne | Dernière réponse : HelpiOS 24 janv. 2019
    10 réponses
  • Signets Résolu/Fermé

y a t il moyen de sélectionner les signets à exporter ? Crdlmt. Emmanuel

girarem164 | Dernière réponse : girarem164 11 nov. 2018
    1 réponse
  • Ne conserver les données locales Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ; Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation que ...

Dan1307 | Dernière réponse : Dan1307 20 sept. 2018
    1 réponse
  • Opera ne s ouvre pas Résolu/Fermé

Bonjour a tous et toutes . Je suis sous windows 10 . Mon navigateur Opera ne s'ouvre pas quand je clic sur le lien direct ou sur le raccourci . Y ...

tootie | Dernière réponse : tootie 20 juin 2018
    4 réponses
  • Impossible de mettre google dans unNouvelle onglet Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Vivaldi, comment ne pas avoir ça: https://www.zupimages.net/up/18/22/kcpr.png quand j'ouvre un nouvelle onglet ? J'ai essayé les...

Richard | Dernière réponse : pistouri 2 juin 2018
    8 réponses
  • comment exporter mes favoris Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous, je recherche pour exporter mes favoris d'opéra mes je ne trouve pas, j'ai la dernière version (43.0.2442.991) mais impossi...

sousou76570 | Dernière réponse : RoughBoy 22 mai 2018
    14 réponses
  • Comment virer tous les cookies Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...

Internovice | Dernière réponse : Internovice 20 janv. 2018
    2 réponses
  • opera navigateur Résolu/Fermé

Bonjour, voila sur opera je ne veut pas enrgistrer mes mot de passe mes je sait pas comment faire. Mer...

nicolasvizcaino | Dernière réponse : joe 15 déc. 2017
    5 réponses
  • Problème ordinateur Résolu/Fermé

J'ai voulu ouvrir un fichier avec Opéra mais tous mais autre fichier se sont ouvert aussi avec Opéra comment faire ?

Evalec | Dernière réponse : pistouri 19 oct. 2017
    11 réponses
  • Récupérer ses favoris Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais opera developer au boulot et j'en ai eu marre des versions instables, du coup je suis revenu à une version standard. Le souci ...

f117-nighthawk | Dernière réponse : f117-nighthawk 20 sept. 2017
    1 réponse
  • mo - mb Résolu/Fermé

Bonjour, svp quelle est la différence entre mo et mb merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71

rmmr | Dernière réponse : rmmr 6 sept. 2017
    2 réponses
  • Navigateur "Opera" expériences d'utilisation Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me dire si quelqu'un utilise ou a utilisé "opera" soit sous Windows soit sur Ubuntu 14.04 ou Kubuntu ? Cdt, JB Configuratio...

mecanor | Dernière réponse : -L0Lock- 29 août 2017
    1 réponse
  • [Opera 47] Personnaliser vignettes Accès rapide Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de personnaliser les vignettes dans la page Accès rapide s'il-vous-plaît ? Je ne sais plus jusqu'à...

Cathozie | Dernière réponse : Cathozie 27 août 2017
    8 réponses
  • Opera qui revient à la page précedente tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Il y 6 mois de celà j'ai commencé à utiliser Opera, très bon navigateur Or quand je clic plusieurs fois avec ma souris quelque pa...

1forum | Dernière réponse : Hydr0s 18 juil. 2017
    6 réponses
  • antivirus et Opéra Résolu/Fermé

J'ai enlevé Mozilla et j'ai choisi Opéra sur mon ordinateur portable (et il reste internet explorer dont je ne me sers jamais). Comme antivirus j'ai s...

atatakai | Dernière réponse : atatakai 10 avril 2017
    2 réponses
  • Sauvegarder mes favoris Opéra avant désinstallation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai regardé cette fiche : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25601-favoris-chrome-importer-exporter-synchroniser/#...

annemerle | Dernière réponse : annemerle 19 mars 2017
    4 réponses
  • firefox vs opera Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur entre firefox et opera

beekif | Dernière réponse : Sairdev 6 mars 2017
    25 réponses
  • et Vista Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d'installer Opéra sur Vista, je clique, reclique et double clic et essaie de toutes les manières mais que dalle, le .exe refuse de...

TAVERNIER | Dernière réponse : TAVERNIER 31 déc. 2016
    2 réponses
  • message erreur a l'install d'opéra Résolu/Fermé

Bonjour, en voulant installer Opéra, j'ai ce message : this programme requires un computer that support SSE2 instructions que faut il faire ? me...

yves87290 | Dernière réponse : yves87290 20 déc. 2016
    2 réponses
  • c'est mieux opera ou firefox ? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, voilà, c'est dans la question. J'utilise firefox depuis longtemps mais je voudrais avoir un avis des utilisateurs d' opéra....

QUIOSE | Dernière réponse : QUIOSE 3 déc. 2016
    1 réponse
  • Je voudrais, telecharger le logiciel Opera pour la reception Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais, telecharger le logiciel Opera pour la reception de l'Hotel, s'il vous plait, comment ça marche? Merci pour votre réponse. ...

Nico | Dernière réponse : marcush 15 nov. 2016
    5 réponses
  • mamie ne sachant pas quoi faire Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai à la maison mon petit-fils de 12 ans qui a installé le logiciel Opéra, à quoi cela sert ,? est-ce que je peux le garder sans risque et ...

bretille1 | Dernière réponse : bretille1 27 oct. 2016
    6 réponses
  • perte de favoris Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mini gros problème, j'ai installé Opéra et transférer tous mes favoris de chrome à opéra tout marchait nickel et le lendemain.... ...

maldeirra | Dernière réponse : bazfile 20 oct. 2016
    3 réponses
  • activer adobe flash player Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour. j'ai installé le navigateur opéra. et flash player ne l'accepte pas.donc je ne peux faire aucun jeux sur facebook Configurat...

jojo | Dernière réponse : Ced_King 10 oct. 2016
    1 réponse
  • Pages internet qui ne se chargent pas Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10, j'ai la connexion internet, mais quand j'essaie d'ouvrir une page internet sous opéra, ça coince. J'ai...

famoran | Dernière réponse : crapoulou 4 oct. 2016
    3 réponses
  • Favoris Résolu/Fermé

Hello J'ai la dernière version d'Opera et pas mal de favoris. Je me demandais si il était possible d'exporter mes favoris dans un fichier HTML com...

feyz111 | Dernière réponse : feyz111 30 mai 2016
    2 réponses