Les discussions
Lien orange dotted opera style
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà, sur Opera, un style de lien bizarre s'est installé sur mon navigateur... http://imageshack.com/f/15exfbj ...
Firefox et opera
RésoluBonjour à tous et bon dimanche , par défaut , ne faisant pas confiance à I.E. j'ai installé firefox et firefox déconnant parfois, j'ai installé o...
Plug-in divx web player sous opera
Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai eu une mise a jour de Divx web player et depuis ca bug. Quand je démarre une page avec le lecteur, j'ai le dr...
Opera la barre de recherche google marche pas
Bonjour, je vient d'installer opera et la recherche avec google a coté de la barre de recherche ne marche pas mais avec d'autre moteur de recherche ou...
Vitesse navigateur opera
Bonjour, Je travaille sous linux base Ubuntu 10.10 avec un os du nom de "TRISQEL", qui je dois dire est très souple en manipulation et rapide. J'...
Possible de trouver navigation privée opera ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer l'historique de la navigation privée sous Opera ? Merci mes amis :p Configuration: Co...
Opera - conserver ses favoris
Bonjour, le titre dit le tout. J'ai cherché dans le dossier d'Opera, mais je trouve pas de dossier favoris. À moins de l'avoir raté, où peut-on l...
Opera ne démarre plus
Bonjour J'ai installé Opera 10.10 sur mon PC donc la config est Win Me Ce navigateur fonctionne depuis 2 mois sans souci. Par contre depuis hier je...
Lien itms dans opera
Bonjour, J'aimerais qu'iTunes s'ouvre automatiquement lorsque l'on clique sur un lien ITMS (iTunes Music Store) dans le navigateur Opera. Je sui...
Désinstaller opera
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Opera 10.62. Comment dois-je faire puisqu'il est mon navigateur par défaut. Merci d'avance pour vos réponses. =)...
Opera 10.62 - opera 10.60
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour d'Opera 10.60 vers Opera 10.60, les raccourcis du navigateur buguent. J voudrais donc désinstaller la v. 10.62 et ...
Opera, icônes des sites web disparues
RésoluBonjour, Depuis la mise la mise à jour d'Opera 10.62, les icônes de mes raccourcis de sites web ont disparues (c'est des feuilles blanches). Oper...
[opera] problème de correcteur orthographique
RésoluBonjour, Je suis sous Opera et le correcteur orthographique est en anglais, même si je l'ai installé sur le site français et que le navig lui même e...
Wii opera
Bonjour, Je veut regarder des vidéo en streaming sur ma wii mais une page de pub ki saffiche alors je ne peut accéder a la vidéo Existe il un anti ...
Internet download manager sur opera
Bonjour, Normalement, avec internet download manager, il y a moyen de télécharger des vidéos flash comme par exemple sur youtube. Sur firefox, ...
Opera 9.6
RésoluBonjour, j'ai essayé tous les navigateurs (opera , firefox, internet explorer. safari; netscape navigator, google chrome) mais j'ai enfin choisi oper...
Problème avec opera...
Bonjour à tous :), je poste un message car j'ai un petit souci avec Opéra, quand je veux ouvrir un raccourci sur mon bureau par exemple "ccm" j'ai mes...
Probleme avec opera
Bonjour, j'utilise opera] omme navigateur. Lors de ma derniere utilisation un probleme est survenu. En effet, la page ne s ouvre pas correctement....
Configurer opera
Bonjour, j'ai un nouveau navigateur opera mais les images sont flous et les textes sont petits en plus certains mots sont soulignés vous pouvez m'aide...
Navigateur opera
RésoluBonsoir, j'ai un probléme mon navigateur opera me donne des rendu image internet de trés mauvaise calitée peut t'on remedier a cela merci Config...
Probleme mdp opera
Bonjour!! J'utilise le navigateur Opera, tres pratique grace a opera link nottament et tres rapide, et je ne veux pas en changer! Mais j'ai un prob...
Opera 10.5/ flash player10.0.45.2->pb youtube
jai les derniere mise a jour d'opera et de flash player ; mon pb est que quand je choisi une video sur youtube il ne la lit pas il veu que j upgrade ...
Probleme màj opera 10.51
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...
Mozilla ou opera
Bonjour, j aimerais faire un sondage vous prefrez mozilla ou opera , parmis les 2 navigateurs les plus utilisé
Problèmes avec opera 10.51
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...
Opera ne s'ouvre plus
Résoluun message d erreur s affiche "opera crashed while trying to show the crash dialogue for a previous crash, a crash log was created here: C...
Opera 10 rapide au debut puis fatigue aprés
Bonjour, alors voila j'expose mon problème, J'ai télécharger le navigateur opéra 10 version final sur mon PC après être passer par IE, FFox, GChro...
Opera 10.5, le meilleur navigateur du moment?
Bonjour, Tout est dans le titre
Telecharger vidéo/clip avec opéra 10.10?
Bonjour, Je voulais savoir si avec opera on peut faire comme avec IE pour telecharger avec real player(sur un site tu vois "telecharger ce clip") et ...
Opera ouvre pas le site correctement
Bonjour, Je veux ouvrir mymajorcompany avec opera regardez le pb, j'ai une bande noire en haut? ça s'affiche pas correctement pkoi? http://dl.fre...
Mettre opera comme navigateur par defaut ?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre le navigateur internet "opera" comme navigateur par défaut ... merci de votre aide
Opera est il pour mac
Bonjour, Opera est til pour mac ou pc moi jai un pc mais je veux pas un truc de mac.... MERCI D AVANCE
Favoris avec opera
RésoluBonjour, je viens d'installer opera mais je ne sais pas comment creer des favoris ou marquer des pages merci beaucoup de m'aider
Opera...
Bonjour, slt pourkoi mon navigateur opera ca marche pas.....ya pa de connextion aidez moi stp
Meme prob avec mozilla et opera
Bonjour les elements de mon site se sont encombré au top de la page avec mozilla alors qu'il l marchais bien sur IE j'ai vraiment besoin d'une solut...
Recharger les pages avec opera
Bonjour, Je viens de télécharger opera. Je voudrais savoir où je dois aller pour pouvoir recharger les pages automatiquement ? Merci.
Mettre google sur opera
Bonjour, j'ai telecharger Opera et eje n'arrive pas a mettre Google directement !!!! Y a t'il y une reponse pour faire cette manipe Merci d'avance
Icone dans opera
Bonjour, voila depuis quelque jour mon icone pour traduire une page de l'anglais au francais a disparu de ma page sur opera10 est ce que quelqu'un pe...
Comment configurer opera?
Bonjour, Vraiment ce forum est tellement convivial et efficace que je ne peux m'en passer. J'espère être sur la bonne rubrique pour mon message que v...
Rendre opera mon navigateur par défaut
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'installer opera et maintenant je veux le rendre mon navigateur par défaut, alors je fais ceci : -Allez sur Outils > ...
Pb opera 10
RésoluBonjour, je viens d'installer opera 10, je le trouve parfait, le seul problème est la fonction turbo : après son activation, ça réduit la qualité de ...
Problème avec opera et rapidshare
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un fichier sur Rapidshare, je copie et colle le lien, je fait "entrée" 'normal quoi), et là, au lieu de me mettre la ...
Opera 9.63 nouvelle onglet
RésoluBonjour, je suis sur le navigateur opera 9.63 et mon probleme est que lorsque je clique sur la croix pour ouvrir un nouvelle onglet elle s'ouvre mai...
Opera 10
Bonjour, savais vous quand est ce que opera 10 version finale va sortir? Je l'attend avec impacience. merci
Opera version vraiment française
Bonjour à tous, comment faire pour avoir opéra tout en français, comme les autres navigateurs ? J'ai tout fait comme on m'a dit (je suis très obéissan...
Importer favoris opera vers firefox
Bonjour, Une question toute bete mais que je ne parviens pas a resoudre : je voudrais importer tous mes favoris que j'ai sur opera, qui sont bien c...
Opera trop lent
Bonjour, j'ai un soucis,voila avant je naviguais sous firefox mais trop lent,donc j ai installer opera parce que l on m avait dit que c'étais plus ra...
Opera et yahoo
Bonjour, j'utilise la dernière version d'opéra et depuis quelque temps quand je veux, dans yahoo, répondre à un mail, l'onglet n'est pas disponible, ...
Opera et ses consoles d'erreur
RésoluBonjour, j'aime bcp Opera comme navigateur, dommage que des fenêtres s'ouvrent en permanences, "consoles d'erreur" j'ai parcouru bcp de forums j...
Problème installation opéra 9.64
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer la mise a jour d' Opéra 9.64. Quand je click sur "install" je reçcoit ce message: https://www.hiboox.fr...