Les discussions

Probleme mdp opera

Bonjour!! J'utilise le navigateur Opera, tres pratique grace a opera link nottament et tres rapide, et je ne veux pas en changer! Mais j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
eikichi.onizuka

Opera 10.5/ flash player10.0.45.2->pb youtube

jai les derniere mise a jour d'opera et de flash player ; mon pb est que quand je choisi une video sur youtube il ne la lit pas il veu que j upgrade ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Wolfuns

Probleme màj opera 10.51

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pouic pouic

Mozilla ou opera

Bonjour, j aimerais faire un sondage vous prefrez mozilla ou opera , parmis les 2 navigateurs les plus utilisé

47 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ouinukse

Problèmes avec opera 10.51

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Opera ne s'ouvre plus

 Résolu

un message d erreur s affiche "opera crashed while trying to show the crash dialogue for a previous crash, a crash log was created here: C...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Opera 10 rapide au debut puis fatigue aprés

Bonjour, alors voila j'expose mon problème, J'ai télécharger le navigateur opéra 10 version final sur mon PC après être passer par IE, FFox, GChro...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
arezek021

Opera 10.5, le meilleur navigateur du moment?

Bonjour, Tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
arezek021

Telecharger vidéo/clip avec opéra 10.10?

Bonjour, Je voulais savoir si avec opera on peut faire comme avec IE pour telecharger avec real player(sur un site tu vois "telecharger ce clip") et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gege89

Opera ouvre pas le site correctement

Bonjour, Je veux ouvrir mymajorcompany avec opera regardez le pb, j'ai une bande noire en haut? ça s'affiche pas correctement pkoi? http://dl.fre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
boule97

Mettre opera comme navigateur par defaut ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre le navigateur internet "opera" comme navigateur par défaut ... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
J_D_95

Opera est il pour mac

Bonjour, Opera est til pour mac ou pc moi jai un pc mais je veux pas un truc de mac.... MERCI D AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
BP'S

Favoris avec opera

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer opera mais je ne sais pas comment creer des favoris ou marquer des pages merci beaucoup de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
omarobert

Opera...

Bonjour, slt pourkoi mon navigateur opera ca marche pas.....ya pa de connextion aidez moi stp

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
guigui2512

Meme prob avec mozilla et opera

Bonjour les elements de mon site se sont encombré au top de la page avec mozilla alors qu'il l marchais bien sur IE j'ai vraiment besoin d'une solut...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
LelLex

Recharger les pages avec opera

Bonjour, Je viens de télécharger opera. Je voudrais savoir où je dois aller pour pouvoir recharger les pages automatiquement ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre google sur opera

Bonjour, j'ai telecharger Opera et eje n'arrive pas a mettre Google directement !!!! Y a t'il y une reponse pour faire cette manipe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Antoine47

Icone dans opera

Bonjour, voila depuis quelque jour mon icone pour traduire une page de l'anglais au francais a disparu de ma page sur opera10 est ce que quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
dada30

Comment configurer opera?

Bonjour, Vraiment ce forum est tellement convivial et efficace que je ne peux m'en passer. J'espère être sur la bonne rubrique pour mon message que v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
oby one

Rendre opera mon navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer opera et maintenant je veux le rendre mon navigateur par défaut, alors je fais ceci : -Allez sur Outils > ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Mistaloca

Pb opera 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer opera 10, je le trouve parfait, le seul problème est la fonction turbo : après son activation, ça réduit la qualité de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
H__ami__D

Problème avec opera et rapidshare

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un fichier sur Rapidshare, je copie et colle le lien, je fait "entrée" 'normal quoi), et là, au lieu de me mettre la ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lando

Opera 9.63 nouvelle onglet

 Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur opera 9.63 et mon probleme est que lorsque je clique sur la croix pour ouvrir un nouvelle onglet elle s'ouvre mai...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sid

Opera 10

Bonjour, savais vous quand est ce que opera 10 version finale va sortir? Je l'attend avec impacience. merci

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Opera version vraiment française

Bonjour à tous, comment faire pour avoir opéra tout en français, comme les autres navigateurs ? J'ai tout fait comme on m'a dit (je suis très obéissan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Importer favoris opera vers firefox

Bonjour, Une question toute bete mais que je ne parviens pas a resoudre : je voudrais importer tous mes favoris que j'ai sur opera, qui sont bien c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
domie81

Opera trop lent

Bonjour, j'ai un soucis,voila avant je naviguais sous firefox mais trop lent,donc j ai installer opera parce que l on m avait dit que c'étais plus ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Opera et yahoo

Bonjour, j'utilise la dernière version d'opéra et depuis quelque temps quand je veux, dans yahoo, répondre à un mail, l'onglet n'est pas disponible, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
aioli

Opera et ses consoles d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'aime bcp Opera comme navigateur, dommage que des fenêtres s'ouvrent en permanences, "consoles d'erreur" j'ai parcouru bcp de forums j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gaston922

Problème installation opéra 9.64

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer la mise a jour d' Opéra 9.64. Quand je click sur "install" je reçcoit ce message: https://www.hiboox.fr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Incomptabilité opera/hotmail

Bonjour, J'utilise le navigateur web Opera depuis des années, Idem pour la boite de messagerie Hotmail. Or depuis quelques jours il m'est impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pcpro

Probleme interface opera

Bonjour, j'ai un sérieux souci avec Opéra. Je ma suis achetez un clavier mou, j'ai voulu le nettoyer a sec mais je l'ai laisser brancher sur le port U...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Weiram

Comment installer 2 versions de opera

Bonjour, svp je ve savoir Comment installer et lancer 2 versions de opera (Navigateur) sur une même machine Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
atlas84

Opera & javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai Opera 9.64 comme navigateur. Lorsque je clique sur un lien javascript, Opera ouvre une page blanche pour l'éxécuter mais il ne refer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer opera

Bonjour, sur opera impossible d'ouvrir les pages avec des mots de passe genre banquepostale ,comment ça marche etc peut etre faut il configurer quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dada30

Opera

Bonjour, Bonjour, j'ai installer opera 9.0 mais quand j'ai l'ouvré .je trouve cette écriture: Internal communication error You tried to access...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dieuanh

Opéra 9.52 versus wlm

 Résolu

Bonjour, Bonjour je ne suis pas sur ou poser ma question.Quand je suis sur WLM et que je vois que j ai des messages (en courriel)si je clique sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Smallseb

Opéra onglet

Bonjour, Depuis 3 ans j'utilise opéra et j'ai jamais eu de problemes, jusqu'a ces dernier jours où , lorsque j'ouvre opéra je ne retrouve pas les ong...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
starken

Mettre opéra comme navigateur par défaut

Bonjour, comment faire un reformatage

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
hihouha

Opera 9.63

Bonjour, J'ai recement installer Opera 9.63 a la place de Mozilla Firefox 3. Le probleme est la navigation est un peu trop lente. Je n'ai rien modi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dieuanh

Le navigateur opera

Bonjour, le navigateur opera (toutes versions confondues) ne veut plus fonctionner , en affichant toujours ...erreur-opéra. alors que les aut...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dieuanh

Plugin pour opera

Bonjour, Bon voila je suis sous opera nouvelle version depuis quelques temps,mais le problème c'est que j'arrive pas parfois à visionner des photos o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
dieuanh

Opera

Bonjour, j'ai la dernière version de opera 9.62 je suis sous windows xp pack 3 et j'ai un soucis avec opera pour télécharger il ne m'affiche rien sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dieuanh

Pas de connexion avec opera

Bonjour, j'ai un probléme avec mon navigateur Opera. quand je l'ouvre il me mets connexion impossible. si vous savez comment regler le probléme fai...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bizzie

Opéra raccourcie

Bonjour, Je souhaite savoir si il ya une touche clavier pour que qu'on on clique sur un lien, il s'ouvre discretement, Je m'explique en faite avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
dieuanh

Pb avec le navigateur opera

Bonjour, Je viens de telecharger le navigateur opera avec e mule ( car avec explorer je peut plus telecharge) et celui ci me dit : "impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
dieuanh

Association sites entre opera ou ie

Bonjour à tous, j'utilise opera, mais certain sites posent des pbs d'affichage, alors qu'ils n'en posent pas avec ie. je voudrais savoir, et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
dieuanh

Trouvez les favoris sous opéra

Bonjour, je ne retrouve pas mes favoris dans le disque dur , comment faire pour les situer sur le disque ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
dieuanh

Mise à jour du navigateur opera

Bonjour, Voila j'ai mis à jour opera, elle lorsque que je veus ouvrir une page internet, l'affiche est seulement en texte, tout en haut il y a ec...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dieuanh

Problème avec opera

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous voir aujourd'hui, car je viens d'installer Opéra sur les conseils d'un ami ; j'ai bien fait pour le coup, car disposa...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
*kaly*
Résultats 501 - 550 sur un total de 566