Les discussions

Ouvrir mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a mon compte quand je clique on me donne des informations quant a la sécurité de mon compte et qu'il faut taper d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur souncloud !

Salut, j'utilise le navigateur Opera 17.0, quand je vais sur Soundcloud et que je veux écouter de la musique il y en a certaines où le player ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MrSito

Idm ne fonctionne pas

slt ts le monde; j'arrive pas a télécharger la totalité d'une vidéo, a chaque fois que j'essaye de télécharger une vidéo youtube je trouve que 1% de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

2 problèmes help !^^

Bonjours à tous ! Je suis nouveaux sur ce forum ! donc je ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour poster ce sujet ... Voila , j'ai 2 probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Balian86

Bug opera

Salut, J'ai un bug sur Opera : quand j'ouvre un nouvel onglet, je peux y accéder, mais dès que je reviens sur l'onglet d'avant la page se recharge ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EclipSe

Ecran noir sur m6 replay

Résolu

Hello à tous Y a comme un petit souci sur m6 replay j'ai un écran noir En effet je souhaitais revoir le Zone interdite d'hier soir Tout est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Known001

À l'aide comment traduire un texte sur opera

comment traduire un texte sur opera sans faire copier coller

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Partage de connexion

Je ne peus pas partager ma connexion.A l'aide SVP

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mpuissance4

Google chrome sur portable x tigi

Bonjour, j'ai un portable x tigi je ne sais pas comment faire pour naviguer Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Jeux

comment télécharger des jeux sur mon nokia 520?

Kernstein

Candy crush saga

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a telecharger candy crush saga a partir de ma tablette qui ne possede ni app store ni googl play store j'aimer...

Kernstein

Problème d'affichage google avec opera

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis d'affichage avec Google lorsque j'utilise Opera. Rien de bien grave, mais ça me perturbe quand même. S...

Kernstein

Récuperé ses signets opéra .

Bonjour voici , mon problème je souhaite récuperé mes signets Opéra 21 pour les transféré sur mon nouveau pc hélas impossible de les récuperés . ...

Kernstein

Google image

Bonjour, j'ai un problème avec Google image en ce moment depuis presque un moins maintenant. Quand je fais une recherche d'image le site ne s'affic...

Kernstein

Google

Bonjour a tous, J' ai problème d' affichage avec Google sur Opera comment puis-je y remédier https://i.imgur.com/removed.png Merci de vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Page web

Bonjour, Lorsque j'ouvre le site allocine avec opéra au bout d'un moment la page se voile de noir et je ne peux l'enregistrer.merci de m'éclairer(ains...

Kernstein

Probleme d'ouverture de fichier

Bonjour, j'ai installé opéra 21.0.1432.67 mais a chaque fois que je veux ouvrir un fichier il ne me donne pas le choix je doit le télécharger sur...

Kernstein

Images

bonjour j utilise opera car je le trouve bien mais depuis peu dans les jeux j ai des carres blanc par paquet de quatre puis espace au dessus de l ecra...

Kernstein

Navigateur opera

bonjour en voulant désinstaller le navigateur " opéra " de mon pc il reste encore des fichier auquel je ne peut hélas supprimer ! j'ai essayé de ...

Kernstein

Désinstaller opera

Bonjour, Depuis la maj d'opéra de hier, impossible d'ouvrir le navigateur. J'ai pensé à désinstaller pour réinstaller mais lorsque j'effectue cett...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mpuissance4

Bug flash player

Bonjour, Je viens de reformater mon PC et j'ai ré-installer tous ce qu'il fallait (drivers, navigateur, anti-virus, etc) Cependant, j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
imrane555

Impossible d'installer opera

Bonjour à tous A chaque fois que je veux installer opera , microsoft me met > Qui peux m' aider merci

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lilidurhone

Pourquoi je narrive pa a telecharger avec ilivid

Bonjour, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Favoris

Résolu

bonjour je vient d'arriver sur opera , mais je n'arrive ni a faire de nouveau favoris ni a importer ceux de google chrome merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
skull 74

Logiciels anti pub

Je suis envahi de pubs intempestives .... donc je cherche un logiciel capable de me débarasser de ce phenomène .... quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
texeur

Téléchargement impossible des fichier!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichier ( image, vidéo, application) sur mon téléphone de marque Samsung GT-S3572 Aidez moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Materio

Supprimer des signets sur opera

gérer les signets sur opera ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sam_6716

Je suis mal prise

bonjour dans l'opéra je fais une recherche et je clic pour avoir des informations sur le sujet quand la souris change et devient un petite main et bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Transphormer fichier

bonjour, comment peux t on transphormer du power point ou pdf en tiff?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Comment supprimer opera ?

bonjour jai un probleme je ve ouvrir un fichier racourci internet avec internet explorer et sa ouvreavec opera jai suprimer opera mai le probleme se...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Je n'arrive pas à afficher ma barre de menu sur opéra

Bonjour, je n'arrive pas à afficher ma barre de menu sur Opéra pour Windows 7 pour pouvoir naviguer en mode Turbo. Que faire ?

ex0142857

Opera 15 fermer les onglets en quittant

Bonjour, Je vient de passer de Opera 12 à Opera 15. Dans la nouvelle version, Au démarrage de opéra celui-ci garde les onglets de la dernière se...

ex0142857

Changer le moteur de recherche par default

Bonjour à tous et à toutes, je viens actuellement de reformater mon ordinateur et j'ai donc par la suite réinstallé Opera. Or je n'ai plus la même ver...

ex0142857

Barre d'outils opera introuvable !

Bonjour, Je constate la même chose: il n'y a pas accès à la barre d'outils OPPERA. Merci de me dire où la trouver. Bien à vous. Configura...

ex0142857

Opera 18.0 où se trouve les boutons pour enregistrer des signets

Bonjour, on vient de m'installer opera 18 mais je ne sais où se trouve l'emplacement des signets ? ne vois aucun bouton pour en enregistrer un ? ...

ex0142857

Comme ré-initialisé opéra version 20 ?

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que des manip à faire sur d'anciens opera et qui ne sont plus possible actuellement. Je v...

ex0142857

Menu ne correspond pas à ce qu'on m'a expliqué

bonjour,j'ai téléchargé opera il y a peu de temps mais j'ai voulu telecharger un torrent mais le probleme est que opera telecharge le fichier.torrent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lili

Modifier l'apparence des onglets opera

Bonjour :-) J'ai récemment installé Opera, en complément à firefox pour pouvoir gérer l'OGG et l'AAC (en vue du HTML5). Mais les onglets sont énorme...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Helpy

Site internet privé

Bonjour, internet Opera est-il privé ? On m'a également parlé d'un site privé TOR... ça existe ? Quel est l'intérêt d'un site privé ? Quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dsy73

Probleme d'installation de opera next sur windows 7

Bonjour, à tous j'aimerais s'avoir comment installer opéra mini next sur mon pc je précise que je suis sur Windows 7 édition intégrale. quand j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Récupérer signets opera pour firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les signets Opera pour les transférer dans Firefox... J'ai essayé "importer" de FF puis "exporter" depuis Op...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaneagle

Certificat de facebook

Bonjour, dis moi s'il vous plait comment faire pour connecter au facebook par ce que quand j'écris facebook sur google et je cliquée sur bienvenue s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment installer google toolbar sous opera

Bonjour, Je viens de me mettre sous Opera et je voudrais installer la google toolbar mais imposible de savoir comment!? J'ai télécharger la goog...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jonnyquebec

Désactiver les maj automatique

Bonjour tout le monde! Voilà, j'utilise Opéra version 20.0.1387.77 (donc la dernière version), mais j'aimerai arrêter les mises à jour automatique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nokiahelp

Gérer les favoris

Résolu

Bonjour tout le monde! En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favori...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nokiahelp

Probleme avec youtube

Bonjour à tous, voilà depuis quoi 1h des que je veux aller sur youtube avast se declanche en me disant qu une menace à eté detecté, j ai meme pas le t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Impossible de tele charge opera

Bonjour je n'arrive pas a telecharger " opera moteur de recherche comment faire mreci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
buyaman

Comment désinstaller opera

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et j'avais Opera comme navigateur que j'ai désinstallé en passant par Panneau de Configuration et ensuit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Effacer historique bing

Bonjour, j'utilise le navigateur opera avec bing en page d'acceuil, je suis par défaut connecté en permanence avec mon identifiant hotmail don...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
guillom33

Iternet

quelle est la base de toute programmation d'un logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 586