Opera

Fermé
almightyKT Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 8 juin 2008 à 04:11
 mobile05 - 15 juin 2008 à 18:09
Bonjour,
J'ai actuelement opera 9.23 qui remplace internet explorer et qui marche tres tres bien.
Le seul hic depuis qques temps , dès que je souhaite me connecter a une page internet le temps de chargement prend grossomodo 2min =/ tres enervant partant du principe qu'avant ca ne me prené que 10 sec grand maximum.
Si je veux voir une video le temps de télechargement et aussi rapide qu'avant mais l'accés a ce telechargement lui et plus difficile et demande au moin 1bonne minute.

Dell Dimension DIME521
Amd Athlon 64*2 dual
Core processor 5000+

Merci a vous tous pour vos suggestions je suis pret a tous :]
A voir également:

5 réponses

hacked62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 5
8 juin 2008 à 04:17
slt ;)

tu est pret a tout envois moi ta config hin ;p :lol:

non plus erieusement a tu verifier au niveau du parefeu de l'antivirus ???

telecharge tu quoi que se soit en meme temp que l'ouverture de ta page internet ???

tu et reliée par un cable ethernet ou le wifi ...?


voila
0
almightyKT Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
8 juin 2008 à 11:30
mon parefeu est désactivé pour le moment et sa marché tres bien pendant qu'il été desactivé je vais essayé tout de suite de le réactivé.
Je ne veux pas me mettre dans un sac mais je ne suis pas un débutant du pc non plus :] Download pendant l'ouverture d'une page ou d'une video augmente forcement le temps.
La je suis en ethernet j'ai préferer leguer le wifi a mes parents :].
Mon antivirus ne fais non plus aucun effet quand je le desactive donc la je suis coulée
Cela vous éclair t il un peu mieux ?
0
almightyKT Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
8 juin 2008 à 12:31
Personne n'aurait une idée ??? sa m'enerve vraiment beaucoup
Ps : je joue a Cs et je tourne 100 fps nochock no loss a 33deping casi constant
mon antivirus et mon parefeu de change rien
0
almightyKT Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 22:58
voila sa va faire 4jours que j'attends et personne peux me fournir une réponse ? SVP c'est important
Ps vous avez un lien pour supprimé/neutralisé les Trojans il me semble qu'il ya une m*rde dans ce genre la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Lorsque je lance Opéra il m'ouvre une fenêtre de la visionneuse Power point et on me dit que la visionneuse ne peu ouvrir le fichier.

Que faut il que je fasse pour corriger la situation

Merci
0