Impossible d'accéder à mozilla ou opéra

Dikenz -  
 Dikenz -
Bonjour,

Vendredi j'ai fait une mise à jour windows qui a installé Software distribution service 3.0 et depuis je n'arrive plus à accéder à Mozilla (j'ai essayé d'installer Opéra et même problème). Seul IE7 marche correctement

Les restaurations système ne fonctionne pas, Norton ne marche plus et impossible de désinstaller ou d'accéder à ce truc.

Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SIMBAR={11596800-53B6-40E2-B9E8-4131A3A4616E}; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648)
A voir également:

2 réponses

v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu connais ce proverbe d'informaticiens qui dit: ''Quand le courant passe, tu ne coupe pas le fil''? Ca veut dire, et c'est un principe de base, que si tout fonctionne en parfaite harmonie, il na faut toucher a rien. Mais voila, tu la fais.
As-tu la dernière version de Firefox? As-tu tenté de réinstaller tes applications défectueuses??
-------------------------------------------------------------------
L'homme est un singe avec des clefs d'auto...
0
Dikenz

Euh logiquement les mises à jour sont là pour combler les failles donc j'installe ça me semble logique...
J'ai essayé de réinstaller la dernière version de firefox ainsi que des précédentes mais rien ne marche. Idem pour Opéra.
Je n'ai aucune installaton défectueuse en fait. C'est juste Software distribution service 3.0 qui m'empêche de réussir à faire marcher certaines choses.
J'aimerais le désinstaller ou le configurer mais impossible d'y accéder donc de faire quoi que ce soit...
0