Les discussions

Connexion

Bonjour, comment ameliorer la connexion internet de son ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Helping

Games

svp mot de passe pour decompresser battlefield bad company2

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Dexterccm

Le navigateur

bonjour moi je crois avoir un petit probleme c,est que mon navigateur opera est trop gros je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je voudrais tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
valadilaine

Extension lazarus disponible sous opera 18?

Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre je recherche la même extension sous opera 18 Est ce possible? Merci Configuration: acer aspire o...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lilidurhone

Ouvrir firebug

j ai telechargé Firebug sur opera, pour tenter avoir deezer no limit seulement pour ouvrir firebug ou le lancer j dois choisir une application , un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Algo

bonsoir je doit cette annee en m.i.a.g.e le matiere d.algo que j.en veulent avoir les notion de base

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lhadje

Opera 18.0

bonjour j'ai un petit problème avec opera 18.0 {je suis sous mac osx ml} je voudrez transférer me favoris de firefox (qui me semble lourd dans la navi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mathbbbb

Sauvegarder marque pages opera

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur d'opera car firefox me prend trop de ressources . Mais le trouve pas pratique du tout , il m'est impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
help me !

Opera 17 - signets?

Bonjour, J'ai fait le tour pour arriver à comprendre comment utiliser les signets avec Opera. Toutes les réponses sont unanimes et faciles à compre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
georges97

Opera et ie

Bonjour j'ai un souci lorsque je reçois un mail avec comme lien une adresse internet. lorsque je clique sur ce lien j'ai IE qui s'ouvre automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dchristian24

Extensions

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Opéra 17 mais dés que j'essaye d'installer une extension, il me met un message d'erreur en rouge: " erreur d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone

Opera barre d outils

bonsoir.je vien de prendre opera comme autre navigateur mais je ne trouve pas la barre d outils je vois pas la manip a faire pourriez vous m expliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
pogo64

Soucis de mémoire?

Bonjour, Voila un petit moment que je traine un problème avec Opéra qui semble lié à la mémoire de la page que je consulte: Les images/photos ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
boule97

Le navigateur opera est très lent

Bonjour, Opéra depuis quelque temps est très lent pour charger les sites internet. Une solution pour résoudre la difficulté? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
boule97

Problème d'envoie fichier

comment faire pour envoyer un gros fichier avec Opéra

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox os

bonjour, je viens de passer de google chrome à opéra et, impossible d'avoir "mafreebox OS" sur opéra. Il s'était mis tout seul sur google chrome. Que...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
paslau35

Problème avec opéra

Résolu

Bonjour en ce moment j'ai un petit problème avec Opéra quand je vais sur mon blog skyrock il me met "No site configured at this address" et du coup je...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilidurhone

Probléme de connection

bonjour, est il possible de téléchargé des pilotes réseau a partir d'un autre ordinateur et l'installé sur le mien?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Enregistrer mot de passe dans opéra.

Bonjour, j'ai coché dans les réglages :enregistrer les mots de passe au début il l'a fait sans problème maintenant il ne le propose plus comment f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lilidurhone

Opera 17 sous win xp et barre de menu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre la barre de menu d' Opéra. Ayant fait des recherches sur votre site j'ai lu qu'il fallait clique sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
georges97

Opera avertissement de securité

Bonjour, j'ai vu plusieurs sujets qui en parle mais je n'ai pas trouvé de solution. Quand je veux faire des petits jeux en ligne par exemple sur fa...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Tryniti

Quelle est la différence entre opéra (version 15) et opera unite

Bonjour ! J'essaie les navigateur Internet opera version 15 et opera unite version 16. Y a t il une différence ou la V 16 est elle la suite de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
gillesmerrer

Connexion par téléphone

Bonjour a tous, voila mon problème vue que ma connexion a de nombreux problème donc aujourd'hui pour essayer je me suis connecter avec ma connexion de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TheBledard

Tourner en rond pour telecharger

Bonjour, Je Tourne en rond pour telecharger ZIMBRA A L'Aide Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécurisé opera

bonjour je voudrais savoir si le navigateur opera est bien sécurisé car lorsque je suis sur le net il y a jamais de cadenas dans la barre d'adresse q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97

Comment mettre bing dans opera 15.0

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais installer Bing comme moteur de recherche sur Opera 15.0. J'ai vu plusieurs tutoriels mais il me semble ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97

Lien inaccéssible

Résolu

Bonjour, mon navigateur opera n'accéde pas à un site que j'ai besoin Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Mise à jour d'opera 16 :)

Résolu

Hello à tous Opera vient de m'annoncer qu'il y a une maj à faire On passe donc à la version 16.0.1196.73 Bonne journée :) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lilidurhone

Mise à jour 15 vers 16

Bonsoir, je suis passé depuis quelques temps à Opera, pas de soucis, sauf que. Pourquoi opera ne se met pas à jour de la nouvelle version automati...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Alf bzh

Plug in

Bonjour, je viens de monter Opéra version 16. J'ai lu sur ce forum mais je reste coincé. Un site me demande real player pour écouter. Téléchargé pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Problème pour désinstaller opera 12.11

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'aider , sans plus tarder mon problème : Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir "opera" quand je clique...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Rôches-Noires

Opera et barre de menue

Bonjour, j'ai telecharger et installé opera 15, mais je n'ai trouver aucune maniere de faire apparaitre la barre de menue,ni la barre d'outils. qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Rôches-Noires

Lequel choisir?

Bonjour, ma question c'est: quel version d'Opera choisir? Je crois qu'il y a Stable, Next et developer mais j'ai jamais vraiment vu de différence entr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Opera unite dans opera

Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version d'Opera et impossible de trouver la fonction Opera Unite qui permet le partage facile de fic...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
SPHINX

Copier coller

Résolu

Bonjour J'utilisai précédemment Safari comme navigateur principal . Pour des raisons personnelles, je suis passé à Opéra et je recontre un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Rôches-Noires

Firefox ou opera??

Bonjour, personne n'aime opera??vous en pensez quoi?? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur un vieux pc,mettre google-chrome ou opera ?

Bonjour,Jc cherche à prendre le mimum de ressources ,là je tourne avec IE8 ,l'antivirus panda cloud et le pare feu ,les 352 MO DE RAM SONT justes et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enorme plantage avec opera 12 !

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise Opera, navigateur qui me plaît le plus. Ou plutôt j'utilisais... Du jour au lendemain Opera a c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre outils opera

Bonjour, j'ai installé OPERA INTERNET BROWSER 15.0.1147.153 et je n'arrive pas à installer la barre d'outils. J'ai cliqué partout rien à faire merc...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
jodonnes

Recherche d'un navigateur ressemblant à opera

Résolu

Bonjour, Étant principalement utilisateur de Linux, je n'ai jamais pu essayer les version Bêta d'Opera, nommées Opera Next. Cependant, je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Diamant le Fou

Non obéissance de la part d'une application

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80ça fait un moment de cela que mon application Opera mini 4.5 n'arrive pas à aller sur les sites suivants : G...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lilidurhone

Ouvrir une nouvelle fenetre sur une page de démarrage opera 15

Bonjour, à chaque fois que je lance Opera il me recharge les pages où j'etais lorsque je quitte la navigateur Comment simplement ouvrir par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Rôches-Noires

Démarrage avec plusieurs onglet sur opéra

Bonjour, quand je fait plusieurs recherche internet sur le navigateur Opera, j'ouvre plusieurs onglets, mais le problème c'est que quand je ferme oper...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
aliasvipalienware

Opera et les pdf

Résolu

Hello à tous Voilà j'ai installé hier soir Opera tout est nickel j'ai vite trouvé pour certaines extensions (WOT et adblock +) Pour flashplayer ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp il y a t il une solution pour instale tobar google sur opera

Résolu

Bonsoir MOI AUSSI J AI ESSAYER D AVOIR LA BARRE GOOGLE SUR OPERA J ESSAYER TOUS LES NAVIGATEUR ET POUR MOI C EST OPERA 10.5 LE MIEUX§§MAIS JE AIMER...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
manoute8

Navigation sur opera

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur la page facebook en utilisant le navigateur opera. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mohandyaddadene

Opera besoin d'aide

Résolu

Salut a tous, j'ai besoin d'aide sur opera! J'ai mit opera en plein écran, portrait et tout et je voudrais qu'en allumant mon pc opera actualise sa...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Rôches-Noires

Quelqu'un aurait il opera pour un test svp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec OPERA en connexion sur CCM. N'obtenant pas de réponses ICI Une personne pourrait faire un test en tant que co...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Rôches-Noires

Probleme opera etc

Bonjour, je me permet de vous envoyez ce message car j'ai un petit probleme ma mère ne peut plus jouer au jeux face book, les jeux ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Extension translator comme avec opera

Résolu

bonjour , voila ce que je cherche. Je suis acro à cette extension chez opera car elle: 1 se trouve dans un petit icone discret sur le navigateur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 575