Les discussions
Connexion
Bonjour, comment ameliorer la connexion internet de son ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Games
svp mot de passe pour decompresser battlefield bad company2
Le navigateur
bonjour moi je crois avoir un petit probleme c,est que mon navigateur opera est trop gros je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je voudrais tout ...
Extension lazarus disponible sous opera 18?
RésoluHello à tous Comme l'indique le titre je recherche la même extension sous opera 18 Est ce possible? Merci Configuration: acer aspire o...
Ouvrir firebug
j ai telechargé Firebug sur opera, pour tenter avoir deezer no limit seulement pour ouvrir firebug ou le lancer j dois choisir une application , un ...
Algo
bonsoir je doit cette annee en m.i.a.g.e le matiere d.algo que j.en veulent avoir les notion de base
Opera 18.0
bonjour j'ai un petit problème avec opera 18.0 {je suis sous mac osx ml} je voudrez transférer me favoris de firefox (qui me semble lourd dans la navi...
Sauvegarder marque pages opera
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur d'opera car firefox me prend trop de ressources . Mais le trouve pas pratique du tout , il m'est impossible d...
Opera 17 - signets?
Bonjour, J'ai fait le tour pour arriver à comprendre comment utiliser les signets avec Opera. Toutes les réponses sont unanimes et faciles à compre...
Opera et ie
Bonjour j'ai un souci lorsque je reçois un mail avec comme lien une adresse internet. lorsque je clique sur ce lien j'ai IE qui s'ouvre automatiquem...
Extensions
RésoluBonjour à tous J'ai installé Opéra 17 mais dés que j'essaye d'installer une extension, il me met un message d'erreur en rouge: " erreur d'installat...
Opera barre d outils
bonsoir.je vien de prendre opera comme autre navigateur mais je ne trouve pas la barre d outils je vois pas la manip a faire pourriez vous m expliqué ...
Soucis de mémoire?
Bonjour, Voila un petit moment que je traine un problème avec Opéra qui semble lié à la mémoire de la page que je consulte: Les images/photos ne s'a...
Le navigateur opera est très lent
Bonjour, Opéra depuis quelque temps est très lent pour charger les sites internet. Une solution pour résoudre la difficulté? Merci.
Problème d'envoie fichier
comment faire pour envoyer un gros fichier avec Opéra
Freebox os
bonjour, je viens de passer de google chrome à opéra et, impossible d'avoir "mafreebox OS" sur opéra. Il s'était mis tout seul sur google chrome. Que...
Problème avec opéra
RésoluBonjour en ce moment j'ai un petit problème avec Opéra quand je vais sur mon blog skyrock il me met "No site configured at this address" et du coup je...
Probléme de connection
bonjour, est il possible de téléchargé des pilotes réseau a partir d'un autre ordinateur et l'installé sur le mien?
Enregistrer mot de passe dans opéra.
Bonjour, j'ai coché dans les réglages :enregistrer les mots de passe au début il l'a fait sans problème maintenant il ne le propose plus comment f...
Opera 17 sous win xp et barre de menu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre la barre de menu d' Opéra. Ayant fait des recherches sur votre site j'ai lu qu'il fallait clique sur l...
Opera avertissement de securité
Bonjour, j'ai vu plusieurs sujets qui en parle mais je n'ai pas trouvé de solution. Quand je veux faire des petits jeux en ligne par exemple sur fa...
Quelle est la différence entre opéra (version 15) et opera unite
Bonjour ! J'essaie les navigateur Internet opera version 15 et opera unite version 16. Y a t il une différence ou la V 16 est elle la suite de la ...
Connexion par téléphone
Bonjour a tous, voila mon problème vue que ma connexion a de nombreux problème donc aujourd'hui pour essayer je me suis connecter avec ma connexion de...
Tourner en rond pour telecharger
Bonjour, Je Tourne en rond pour telecharger ZIMBRA A L'Aide Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Sécurisé opera
bonjour je voudrais savoir si le navigateur opera est bien sécurisé car lorsque je suis sur le net il y a jamais de cadenas dans la barre d'adresse q...
Comment mettre bing dans opera 15.0
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais installer Bing comme moteur de recherche sur Opera 15.0. J'ai vu plusieurs tutoriels mais il me semble ...
Lien inaccéssible
RésoluBonjour, mon navigateur opera n'accéde pas à un site que j'ai besoin Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Mise à jour d'opera 16 :)
RésoluHello à tous Opera vient de m'annoncer qu'il y a une maj à faire On passe donc à la version 16.0.1196.73 Bonne journée :) Configurati...
Mise à jour 15 vers 16
Bonsoir, je suis passé depuis quelques temps à Opera, pas de soucis, sauf que. Pourquoi opera ne se met pas à jour de la nouvelle version automati...
Plug in
Bonjour, je viens de monter Opéra version 16. J'ai lu sur ce forum mais je reste coincé. Un site me demande real player pour écouter. Téléchargé pui...
Problème pour désinstaller opera 12.11
RésoluBonjour à toutes et à tous et merci de m'aider , sans plus tarder mon problème : Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir "opera" quand je clique...
Opera et barre de menue
Bonjour, j'ai telecharger et installé opera 15, mais je n'ai trouver aucune maniere de faire apparaitre la barre de menue,ni la barre d'outils. qu...
Lequel choisir?
Bonjour, ma question c'est: quel version d'Opera choisir? Je crois qu'il y a Stable, Next et developer mais j'ai jamais vraiment vu de différence entr...
Opera unite dans opera
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version d'Opera et impossible de trouver la fonction Opera Unite qui permet le partage facile de fic...
Copier coller
RésoluBonjour J'utilisai précédemment Safari comme navigateur principal . Pour des raisons personnelles, je suis passé à Opéra et je recontre un problème ...
Firefox ou opera??
Bonjour, personne n'aime opera??vous en pensez quoi?? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Sur un vieux pc,mettre google-chrome ou opera ?
Bonjour,Jc cherche à prendre le mimum de ressources ,là je tourne avec IE8 ,l'antivirus panda cloud et le pare feu ,les 352 MO DE RAM SONT justes et j...
Enorme plantage avec opera 12 !
Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise Opera, navigateur qui me plaît le plus. Ou plutôt j'utilisais... Du jour au lendemain Opera a c...
Barre outils opera
Bonjour, j'ai installé OPERA INTERNET BROWSER 15.0.1147.153 et je n'arrive pas à installer la barre d'outils. J'ai cliqué partout rien à faire merc...
Recherche d'un navigateur ressemblant à opera
RésoluBonjour, Étant principalement utilisateur de Linux, je n'ai jamais pu essayer les version Bêta d'Opera, nommées Opera Next. Cependant, je suis act...
Non obéissance de la part d'une application
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80ça fait un moment de cela que mon application Opera mini 4.5 n'arrive pas à aller sur les sites suivants : G...
Ouvrir une nouvelle fenetre sur une page de démarrage opera 15
Bonjour, à chaque fois que je lance Opera il me recharge les pages où j'etais lorsque je quitte la navigateur Comment simplement ouvrir par exemple...
Démarrage avec plusieurs onglet sur opéra
Bonjour, quand je fait plusieurs recherche internet sur le navigateur Opera, j'ouvre plusieurs onglets, mais le problème c'est que quand je ferme oper...
Opera et les pdf
RésoluHello à tous Voilà j'ai installé hier soir Opera tout est nickel j'ai vite trouvé pour certaines extensions (WOT et adblock +) Pour flashplayer ...
Svp il y a t il une solution pour instale tobar google sur opera
RésoluBonsoir MOI AUSSI J AI ESSAYER D AVOIR LA BARRE GOOGLE SUR OPERA J ESSAYER TOUS LES NAVIGATEUR ET POUR MOI C EST OPERA 10.5 LE MIEUX§§MAIS JE AIMER...
Navigation sur opera
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur la page facebook en utilisant le navigateur opera. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Opera besoin d'aide
RésoluSalut a tous, j'ai besoin d'aide sur opera! J'ai mit opera en plein écran, portrait et tout et je voudrais qu'en allumant mon pc opera actualise sa...
Quelqu'un aurait il opera pour un test svp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec OPERA en connexion sur CCM. N'obtenant pas de réponses ICI Une personne pourrait faire un test en tant que co...
Probleme opera etc
Bonjour, je me permet de vous envoyez ce message car j'ai un petit probleme ma mère ne peut plus jouer au jeux face book, les jeux ne s'affich...
Extension translator comme avec opera
Résolubonjour , voila ce que je cherche. Je suis acro à cette extension chez opera car elle: 1 se trouve dans un petit icone discret sur le navigateur ...