Un naviguateur puissant que opéra sheva55 - Dernière réponse le 13 juin 2008 2 réponses Bonjour, est ce qu'il y a un naviguateur puissant et rapide que operaConfiguration: Windows XP Opera 9.27 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ste6431 Bonjour, Firefox @+ Réponse 2 / 2 sheva55 Auteur j'ai déjà firefox mais opera est rapide que firefox Utilisateur anonyme Bonjour oui Opéra le le meilleur en vitesse !! Je ne pense pas qu'il il est plus puissant.... Discussions similaires download helper pour opera tomgt4 extension vidéo downloadhelper claire Comment désinstaller Opera jpc54 Désinstaller Opera Web. Historique du navigateur Opéra systématiquement effacé. lpge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 sheva55 Auteur j'ai déjà firefox mais opera est rapide que firefox Utilisateur anonyme Bonjour oui Opéra le le meilleur en vitesse !! Je ne pense pas qu'il il est plus puissant....
Utilisateur anonyme Bonjour oui Opéra le le meilleur en vitesse !! Je ne pense pas qu'il il est plus puissant....