Les discussions
Je n' arive pas à télécharger youtube
Bonjour, moi mon problème c'est que je veut télécharger une application mai a chaque foi mon ordi dit tu ne peux pas utiliser cette application avec t...
Pages inaccessibles trop récurrent
Salut à tous, J'ai un petit problème avec le navigateur, il est vrai que j'aurais pu changer de navigateur mais je l'aime beaucoup parce qu'il a beau...
Ne conserver les données locales
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ; Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation que ...
Ma tablette a deux compte pour moi ce vraiment difficile à renitialise svp aide
FerméMa tablette samsung tab4 a deux comptes première compte pour le propriétaire là je ne pas accer d'entre et le deuxième ce mon compte mais ce difficile...
Problème adobe flash player avec navigateur opera
Bonjour, je me trouve avec un problème qui a été traité plusieurs fois sur différents forums. Adobe flash player ne fonctionne plus avec Opera. J'ai ...
Just about computer
Bonjour, quelqu'un aurait-il le même problème que moi. Au chargement d'opera une trentaine d'onglets s'ouvrent : "just article about computer" Je ...
Opera ne s ouvre pas
RésoluBonjour a tous et toutes . Je suis sous windows 10 . Mon navigateur Opera ne s'ouvre pas quand je clic sur le lien direct ou sur le raccourci . Y ...
Impossible de mettre google dans unnouvelle onglet
RésoluBonjour, Avec Vivaldi, comment ne pas avoir ça: https://www.zupimages.net/up/18/22/kcpr.png quand j'ouvre un nouvelle onglet ? J'ai essayé les...
Comment exporter mes favoris
RésoluBonjour a toute et a tous, je recherche pour exporter mes favoris d'opéra mes je ne trouve pas, j'ai la dernière version (43.0.2442.991) mais impossi...
Moteur de recherche opéra défectueux
bonjour j'ai un gros problème depuis quelques temps, jusqu'à maintenant j'arrivai à me servir de mon ordinateur sans trop y faire attention mais l...
Impossible d'aller sur un site connu
Bonjour, J'essaie d'aller sur un site marchand déjà utilisé mais j'ai le symbole blocage comment faire ? pour contourner ce blocage merci à tous ...
Problème "paramètres réseau"
Saluut à tous! J'ai un problème depuis maintenant quelques temps concernant mes paramètres réseau. Lorsque je veux accéder à ces derniers pour dés...
Effacement automatique de l'historique sur opera
Bonjour, Existe t-il une extension ou un autre moyen, d'effacer Automatiquement l'historique (Ex à la fermeture du navigateur OPERA) plutôt que de l'...
Opera /cookie
Bonjour, Voici mon problème. A chaque fois que je me déconnecte de Facebook, Youtube ou Outlook (quand je dis "déconnecte" je veux dire juste ferme ...
Installer opéra
Bonsoir à tous Je veux installer opéra, dont on m'a dit le plus grand bien sur mon pc sous Séven, mais je rencontre un problème, je ne sais pas comme...
Mon navigateur opera ne veut pas se lancer !
Bonjour, mon navigateur opera ne veut pas se lancer, pourtant tout se passait bien hier ! Maintenant, quand je clique sur opera rien ne se passe, rien...
Comment virer tous les cookies
RésoluBonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...
Comment publier un nouveau thème sur opéra ?
bonjour, je suis bloquer: comment fait on pour publier un nouveau thème sur Opéra ? Je sais comment en créer mais pas les publier, donc aidez moi SV...
Navigateur par defaut
bonjour, depuis quelque temps mon navigateur me fait defaut, google est mon nagateur par defaut jai verifier et reverifier et reconfigurer et rien a f...
Salut à tout le monde
j'aimerai savoir comment découvrir l'adresse IP d'un email...
Opera navigateur
RésoluBonjour, voila sur opera je ne veut pas enrgistrer mes mot de passe mes je sait pas comment faire. Mer...
Les balises s'installent n'importe où
bonjour, les balises par exemple [b][/b] ne s'installent pas sur le mot surligné mais ailleurs vous avez une solution ? car je dois me servir souve...
Firefox/google s'ouvre sur nouvel onglet, non en page d'accueil
Bonjour en cliquant sur google pour l'ouverture, un nouvel onglet s'ouvre avant la page d'accueil POURQUOI?
Opera sous windows7 service pack1
Bonjour, Impossible d'installer Opera11 sous windows7, même après avoir tenté d'installer Windows installer dont la fenêtre me dit qu'il faut 'élever...
Problème ordinateur
RésoluJ'ai voulu ouvrir un fichier avec Opéra mais tous mais autre fichier se sont ouvert aussi avec Opéra comment faire ?
Telechargement bloqué avec vpn
Bonjour, voila mon problème, j'utilise opera avec son vpn intégré mais depuis 1 mois je n'arrive plus a télécharger quand le vpn est activé, le té...
Opera turbo sur windows 10
Bonjour, sur opéra je ne trouve pas opera turbo merci d'avance Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39
Récupérer ses favoris
RésoluBonjour, J'utilisais opera developer au boulot et j'en ai eu marre des versions instables, du coup je suis revenu à une version standard. Le souci ...
Comment ajouter daslane à opéra
Bonjour à tous j'aime beaucoup dashlane et j'aimerais l'ajouter à opéra pouvez vous m'expliquez comment l'installer (sur opera) Meci de vos réponse...
Opera ne veut plus s'installer sur vista
Bonjour, Je veux réinstaller OPERA. Peut-être à la suite d'une restauration, aucun des divers " .exe " d'installation ne démarre. Bien que j'aie ut...
Deconnexion opera
Bonjour, souvent le navigateur opera se deconnecte avec la mention"votre connexion a été interompue ..."sans vraiment connaitre le motif.j'ai finaleme...
Mo - mb
RésoluBonjour, svp quelle est la différence entre mo et mb merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71
Réglage de frape
bonjour ayant installé opéra et moteur de recherche google lorsque je tape un site, il y a tout une série qui s'affiche dessous peux t on ré...
Navigateur "opera" expériences d'utilisation
RésoluBonjour, Merci de me dire si quelqu'un utilise ou a utilisé "opera" soit sous Windows soit sur Ubuntu 14.04 ou Kubuntu ? Cdt, JB Configuratio...
[opera 47] personnaliser vignettes accès rapide
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de personnaliser les vignettes dans la page Accès rapide s'il-vous-plaît ? Je ne sais plus jusqu'à...
Sites refusés
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un souci lorsque j'essaie d'aller sur certains sites (2 sites bricolage, 1 de jardinage, 2 de fonds d'écrans plus 2 ou...
Pb de confidentialié sous vpn d'opera
Bonjour à Tous J'utilise Opera, ave son VPN intégré. L'IP devrait se situer en Allemagne. Et patatras, un site de presse banal m'indique l meteo de ...
Opera qui revient à la page précedente tout seul
RésoluBonjour, bonsoir Il y 6 mois de celà j'ai commencé à utiliser Opera, très bon navigateur Or quand je clic plusieurs fois avec ma souris quelque pa...
Comment accéder àinternet avec le navigateur opera?
Bonjour* je viens de télécharger "opéra".Comment accéder maintenant à INternet et à ma boîte MAIL? merci.
Depanage
Bonjour, je souhaite désinstaller OPERA que j'ai installé par erreur. Je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider SVP. Salutations.
Supprimer opera dans windows 8.1
Bonjour à Tous , Je ne sais pas comment supprimer opera. Que dois-je faire? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordiales salutations Watbo Con...
4k downloader
Bonjour, j'utilise le navigateur Opéra avec Windows7, et j'ai un souci : j'ai tout tenté (panneau config/programmes, Revo Uninstaller, Winthruster) ma...
Extension pour ne voir et lire que le principal d'une page web
Bonjour, J'ai eu une extension de ce genre, mais cela a disparu. Et je ne la retrouve plus. Qui peut m'aider, merci Et bonne soirée. :-) Configu...
"cliquez pour lancer adobe flash player" opera
Bonjour, Je viens d'installer Opera 24.0 qui est à jour, mais je vais sur des sites qui ont besoin A.F.P ex: youtube, facebook,etc.... Et qua...
Impossible de se connecter
Bonjour, Nous n'avons pas reussi à nous connecter.Quand ma fille va dans le panneau de configuration gestionnaire de periphèrique controleur etherne...
Dysfonctionnement de google
Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à acceder àcertains site tel le bon coin Lcl Freecell etc...un message d'erreur s'affiche après que la page s'o...
Supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159je veux supprimer mon compte facebook définitivement comment je peux faire cette op...
Antivirus et opéra
RésoluJ'ai enlevé Mozilla et j'ai choisi Opéra sur mon ordinateur portable (et il reste internet explorer dont je ne me sers jamais). Comme antivirus j'ai s...
Message google
Comment contourner message google "lire attentivement pour utiliser les services google"
Sauvegarder mes favoris opéra avant désinstallation
RésoluBonjour, J'ai regardé cette fiche : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25601-favoris-chrome-importer-exporter-synchroniser/#...