Les discussions

Impossible d'aller sur un site connu

Bonjour, J'essaie d'aller sur un site marchand déjà utilisé mais j'ai le symbole blocage comment faire ? pour contourner ce blocage merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
cicine67

Problème "paramètres réseau"

Saluut à tous! J'ai un problème depuis maintenant quelques temps concernant mes paramètres réseau. Lorsque je veux accéder à ces derniers pour dés...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nephtys88

Effacement automatique de l'historique sur opera

Bonjour, Existe t-il une extension ou un autre moyen, d'effacer Automatiquement l'historique (Ex à la fermeture du navigateur OPERA) plutôt que de l'...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
pistouri

Opera /cookie

Bonjour, Voici mon problème. A chaque fois que je me déconnecte de Facebook, Youtube ou Outlook (quand je dis "déconnecte" je veux dire juste ferme ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Fredd

Installer opéra

Bonsoir à tous Je veux installer opéra, dont on m'a dit le plus grand bien sur mon pc sous Séven, mais je rencontre un problème, je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur opera ne veut pas se lancer !

Bonjour, mon navigateur opera ne veut pas se lancer, pourtant tout se passait bien hier ! Maintenant, quand je clique sur opera rien ne se passe, rien...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Helper01

Comment virer tous les cookies

 Résolu

Bonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Internovice

Comment publier un nouveau thème sur opéra ?

bonjour, je suis bloquer: comment fait on pour publier un nouveau thème sur Opéra ? Je sais comment en créer mais pas les publier, donc aidez moi SV...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Internovice

Navigateur par defaut

bonjour, depuis quelque temps mon navigateur me fait defaut, google est mon nagateur par defaut jai verifier et reverifier et reconfigurer et rien a f...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bazfile

Salut à tout le monde

j'aimerai savoir comment découvrir l'adresse IP d'un email...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ww1988

Opera navigateur

 Résolu

Bonjour, voila sur opera je ne veut pas enrgistrer mes mot de passe mes je sait pas comment faire. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joe

Les balises s'installent n'importe où

bonjour, les balises par exemple [b][/b] ne s'installent pas sur le mot surligné mais ailleurs vous avez une solution ? car je dois me servir souve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Firefox/google s'ouvre sur nouvel onglet, non en page d'accueil

Bonjour en cliquant sur google pour l'ouverture, un nouvel onglet s'ouvre avant la page d'accueil POURQUOI?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
pistouri

Opera sous windows7 service pack1

Bonjour, Impossible d'installer Opera11 sous windows7, même après avoir tenté d'installer Windows installer dont la fenêtre me dit qu'il faut 'élever...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Balzano75

Problème ordinateur

 Résolu

J'ai voulu ouvrir un fichier avec Opéra mais tous mais autre fichier se sont ouvert aussi avec Opéra comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Telechargement bloqué avec vpn

Bonjour, voila mon problème, j'utilise opera avec son vpn intégré mais depuis 1 mois je n'arrive plus a télécharger quand le vpn est activé, le té...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ludminton

Opera turbo sur windows 10

Bonjour, sur opéra je ne trouve pas opera turbo merci d'avance Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
billmaxime

Récupérer ses favoris

 Résolu

Bonjour, J'utilisais opera developer au boulot et j'en ai eu marre des versions instables, du coup je suis revenu à une version standard. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
f117-nighthawk

Comment ajouter daslane à opéra

Bonjour à tous j'aime beaucoup dashlane et j'aimerais l'ajouter à opéra pouvez vous m'expliquez comment l'installer (sur opera) Meci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bendrop

Opera ne veut plus s'installer sur vista

Bonjour, Je veux réinstaller OPERA. Peut-être à la suite d'une restauration, aucun des divers " .exe " d'installation ne démarre. Bien que j'aie ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pingouinormand

Deconnexion opera

Bonjour, souvent le navigateur opera se deconnecte avec la mention"votre connexion a été interompue ..."sans vraiment connaitre le motif.j'ai finaleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
georges97

Mo - mb

 Résolu

Bonjour, svp quelle est la différence entre mo et mb merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
rmmr

Réglage de frape

bonjour ayant installé opéra et moteur de recherche google lorsque je tape un site, il y a tout une série qui s'affiche dessous peux t on ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Navigateur "opera" expériences d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire si quelqu'un utilise ou a utilisé "opera" soit sous Windows soit sur Ubuntu 14.04 ou Kubuntu ? Cdt, JB Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

[opera 47] personnaliser vignettes accès rapide

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de personnaliser les vignettes dans la page Accès rapide s'il-vous-plaît ? Je ne sais plus jusqu'à...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Cathozie

Sites refusés

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un souci lorsque j'essaie d'aller sur certains sites (2 sites bricolage, 1 de jardinage, 2 de fonds d'écrans plus 2 ou...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
johnpaul52

Pb de confidentialié sous vpn d'opera

Bonjour à Tous J'utilise Opera, ave son VPN intégré. L'IP devrait se situer en Allemagne. Et patatras, un site de presse banal m'indique l meteo de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Webuzz

Opera qui revient à la page précedente tout seul

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y 6 mois de celà j'ai commencé à utiliser Opera, très bon navigateur Or quand je clic plusieurs fois avec ma souris quelque pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hydr0s

Comment accéder àinternet avec le navigateur opera?

Bonjour* je viens de télécharger "opéra".Comment accéder maintenant à INternet et à ma boîte MAIL? merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
louisou17

Depanage

Bonjour, je souhaite désinstaller OPERA que j'ai installé par erreur. Je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider SVP. Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
HelpiOS

Supprimer opera dans windows 8.1

Bonjour à Tous , Je ne sais pas comment supprimer opera. Que dois-je faire? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordiales salutations Watbo Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

4k downloader

Bonjour, j'utilise le navigateur Opéra avec Windows7, et j'ai un souci : j'ai tout tenté (panneau config/programmes, Revo Uninstaller, Winthruster) ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
TheDestroyerAlex

Extension pour ne voir et lire que le principal d'une page web

Bonjour, J'ai eu une extension de ce genre, mais cela a disparu. Et je ne la retrouve plus. Qui peut m'aider, merci Et bonne soirée. :-) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Marcel43

"cliquez pour lancer adobe flash player" opera

Bonjour, Je viens d'installer Opera 24.0 qui est à jour, mais je vais sur des sites qui ont besoin A.F.P ex: youtube, facebook,etc.... Et qua...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
paka

Impossible de se connecter

Bonjour, Nous n'avons pas reussi à nous connecter.Quand ma fille va dans le panneau de configuration gestionnaire de periphèrique controleur etherne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
glg29

Dysfonctionnement de google

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à acceder àcertains site tel le bon coin Lcl Freecell etc...un message d'erreur s'affiche après que la page s'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159je veux supprimer mon compte facebook définitivement comment je peux faire cette op...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bendrop

Antivirus et opéra

 Résolu

J'ai enlevé Mozilla et j'ai choisi Opéra sur mon ordinateur portable (et il reste internet explorer dont je ne me sers jamais). Comme antivirus j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
atatakai

Message google

Comment contourner message google "lire attentivement pour utiliser les services google"

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder mes favoris opéra avant désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette fiche : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25601-favoris-chrome-importer-exporter-synchroniser/#...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
annemerle

Firefox vs opera

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur entre firefox et opera

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sairdev

Problème de chargement de page internet

Bonjour tout le monde. Voila je vous explique mon petit problème. Quand je vais sur Youtube etc, la page ne se charge pas correctement. Pour que la...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Pseudo...edge

Google image

Bonjour, je souhaite avoir une aide a propos de google image: Avant avoir reinitialise mon pc, sur opera, l'image s'affichait dans une sorte de ban...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeannets

Moteur de recherche par défaut sur opéra

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et il faut que j'installe et que je configure tout un paquet de truc dont mon navigateur. J'ai choisi Opér...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CyrilReboul

Opéra ne réponds plus

bjr, j'utilisais Opéra avec W10 et subitement il ne répond plus . J'ai désinstallé et installé une autre fois mais rien; le message me dit que window...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
1234hmida

Application opéra

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de :OPERA,une application à télécharger pour préserver sa vie privée etc......... merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-

A l'aide chargement clef usb sur macbook opéra

Comment peut-on charger un opéra/pièce de théâtre sur une clef USB à partir d'un MacBook et etre lue sur un téléviseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Hydr0s

Et vista

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer Opéra sur Vista, je clique, reclique et double clic et essaie de toutes les manières mais que dalle, le .exe refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
TAVERNIER

Bug du proxy, plus accès à internet

bonjour Depuis 1 semaine un peu, j'ai rencontré un problème avec mon moteur de recherché. Actuellement je n'ai plus accès à mon moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Destrio5

Problème avec adobe flash player

bonjours a tous j'ai un problème avec flash player sur opera je dois cliquer sur autoriser la lecture de la vidéo sur tous les site mes le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 566