Configuré proximus
Erwin7020
Messages postés
1371
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un nokia asha 302 et j'ai une carte mobistar mais le gsm est configuré pour proximus sur les parametres internet.
j'ai retourné le gsm dans tous les sens et ma copine ayant exactement le même (configuré mobistar),j'ai essaye d'entrer les parametres mais c'est impossible dans le mien il manque des endroits pour le paramétrer.
Si quelqu'un a deja eu le probleme,comment l'a-t-il resolu???
merci d'avance
le problème se situe presque toujours entre la chaise et le clavier...
je viens d'avoir un nokia asha 302 et j'ai une carte mobistar mais le gsm est configuré pour proximus sur les parametres internet.
j'ai retourné le gsm dans tous les sens et ma copine ayant exactement le même (configuré mobistar),j'ai essaye d'entrer les parametres mais c'est impossible dans le mien il manque des endroits pour le paramétrer.
Si quelqu'un a deja eu le probleme,comment l'a-t-il resolu???
merci d'avance
le problème se situe presque toujours entre la chaise et le clavier...
A voir également:
- Configuré proximus
- Ipad non configuré - Forum iPad
- Cet appareil a déjà été configuré par un autre utilisateur chromecast - Guide
- Annuaire gsm belgique proximus ✓ - Forum Mobile
- Voulez vous toujours avoir ce pc configuré pour votre espace de travail - Forum Windows 10
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré ✓ - Forum Thunderbird
1 réponse
Le plus simple, c'est d'aller sur le site de mobistar, à savoir ici: https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/offre/options-et-services/configuration-gsm
Tu rentres ton modéle de téléphone et ton n° d'appel, et tu reçois un sms qui configure tout correctement.
Tu rentres ton modéle de téléphone et ton n° d'appel, et tu reçois un sms qui configure tout correctement.