You tube ne marche plus sur mon nokia C3.

Fermé
itsumee - 11 sept. 2011 à 23:10
 fatt - 7 janv. 2013 à 21:02
Bonjour, auparavant je pouvais lire des videos via you tube, mais maintenant c'est impossible T_T je vous explique, quand je choisi une video, un chargement commence, ensuite au bout de 30 sec j'ai la video, mais la rien ! j'ai beau attendre, la video ne s'affiche pas... j'ai meme attandu 1h, elle ne saispas mise...
merci de m'aidez à résoudre mon probleme svp.

1 réponse

azerty4444 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 4
11 sept. 2011 à 23:12
Si sa fait un ecran noire clique sur l ecran noir puis sur pause sa va s activez sinon prend l apli sur lmarket
0
Bonjour,
Pour résoudre le problème de youtube qui ne marche pas sur le nokia C3, je te donne l'astuce.
j'ai eu ce problème avec mon nokia C3. En fait j'ai fait une mise à jour du téléphone ce qui a réglé le problème. Le mieux c'est de le faire en wifi car le logiciel fait 9 Mo.
Il faut aller dans MENU. Puis PARAMETRES. Puis TELEPHONE. Puis Télécharger la mise à jour du logiciel.
Là, tu arrives sur la page de téléchargement qui indique l'avancement : le téléphone reste bloqué sur 0% et même l'écran s'éteint. Mais ce n'est pas grave, laisse le téléphone télécharger le logiciel pendant environ 5 min. Ensuite, tu as l'écran du téléphone qui indique que le téléchargement a réussi.
Là tu cliques sur "installer" la mise à jour, ça prend environ 10 minutes. Et le téléphone redémarre, et youtube refonctionne.

pour me connaitre : http://www.to-info.fr/
Olivier
0
j'ai suivi toute la procédure indiquée par Olivier mais j'ai toujours le même problème
0
moi aussi sa veut pas marché il me dise Aucune Réponse
0
tout les site *
0