5 réponses
Salut,
Il faut que tu enleve la batterie afin que "le petit verrou" qui bloque la carte Sim se déplace.
Qd tu remets la batterie, ça remet le verrou en place
Tu as la doc ici si tu veux:
http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf/Nokia531000_d.pdf
Il faut que tu enleve la batterie afin que "le petit verrou" qui bloque la carte Sim se déplace.
Qd tu remets la batterie, ça remet le verrou en place
Tu as la doc ici si tu veux:
http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf/Nokia531000_d.pdf