Nokia 700 lire les morceaux

Fermé
glory giirl Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 3 mars 2013 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2013 à 16:27
Bonjour,



Comment je peux écouter la musique dans mon Nokia 700 en suivi , C-t-à dire Chanson aprés l'autre dans un ordre alphabétique ? j'arrive pas à trouver comment faire :/

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 15:37
Bonjour,

Il te suffit de trouver le lecteur audio. Avec Nokia Belle, tu appuies sur le petit symbole qui te permet d'accéder aux applications. Si tu utilises, encore Nokia Symbian, il me semble que le principe est le même. Tu trouveras plein d'informations utiles sur le fonctionnement de ton Tél, dont le mode d'emploi en PDF, sur le site Nokia support.

https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
0
glory giirl Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
3 mars 2013 à 15:40
C Nokia Symbian . Y'a deux options que j'ai trouvés C de lire la chanson en repetition Ou bien une Seule lecture . Tu px me detailler un peux svp ? s'il est possible
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 15:50
Si tu mets sur lire en réplétion,, la chanson même chanson va se lire en boucle;. Au passage, si tu n'as pas fais un déblocage de ton téléphone, ça vaut le coup de faire la mise à jour Nokia Belle. Par contre, si ton phone est désimlocké, abstient toi. Il y a des problèmes de surcouche opérateur.
0
glory giirl Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
3 mars 2013 à 15:55
Et comment je px faire cette mis à jour Nokia belle ??
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 16:27
Il faut que tu intailles Nokia Suite, sur ton ordi, tu le trouveras par le lien que j'ai mis plus haut. Après tu relies ton tél avec ton ordi par le câble USB. Tu vas dans Nokia Suite, puis sur une icône, en haut qui représente une flèche blanche sur fond vert. et sur la mise à jour du téléphone. Après tu suit les instructions. Il faut que tu te souviennes des tes identifiant et mot de passe de ton compte Nokia, le tél les demandent au cours de l'opération. Si tu ne t'en rappelle pas, tu sera obligée d'ouvrir un nouveau compte.
0