Nokia C3-00 --> CRISE

Fermé
Emonie - 28 avril 2013 à 05:29
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 28 avril 2013 à 09:06
Bonjour,
.
Utilisatrice fidèle à Nokia, mon meilleur compagnon s'appelai c3. Il n'accède pas à ses MAJ, ni certaines autres fonctionnalités liées à Internet (alors que je lui fais de la pub à mon doudou tout smart). De plus, alors que je suis contrainte de me servir de mon téléphone pour recevoir mes mails, mon charmant C3 m'a fait sauté l'Appli mail. Mais que faire à part avoir envie de l'éclater contre un mur comme un Nokia ???
.
Sans sauvageries, j'ai procédé aux étapes ON/OFF, puis il ne répondait plus à l'accès au Menu principal, je l'ai donc éteint et je suis attentive à toutes réponses constructives...
.
Un point Nokia pour réparation mobile est proche de chez moi, je peux m'y rendre mais la belle affaire veut que cet hôpital pour mobile ne répare que ceux sous garantie-constructeur dans un délais de 40min (avec un 'Saviez-vous?!'). Le mien a 3 ans (déjà), il allait bien mise à part le bug mensuel dû au surplus de messages...
.
Mais là, pour moi, c'est le drame car la bestiole me sert à presque tout (musique, mails, téléphonie, blablabla... et réveil aussi, pour lundi ça peut être sympa.
.
Votre aide est comme toujours, la bien venue ! Merci d'avance C.C.M. !!
.
Emonie, en avant les histoires ...

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
28 avril 2013 à 09:06
bonjour,essaye sur ton ordi...nokia support (et voir assistance) bon courage codialement
0