Piratage SMS

Fermé
spidi11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 19:16
 tlover - 21 avril 2013 à 22:04
Bonjour,

Lorsque j'envois des sms à une personne, la personne reçoit mon sms + du texte que je n'ai pas envoyé.
Exemple : j'ai envoyé "Coucou mon loulou, je t'aime"
La personne reçoit : "Coucou mon loulou, je t'aime. Encore une sale journée de merde, je reve de vacances relax. La métroneuse"
J'utilise un Nokia C-7.

Quelqu'un aurait déja été dans le cas.
Que puis-je faire pour ne plus avoir ces ennuis.

Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Fabio-2A Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 1
1 févr. 2013 à 19:25
Mais comment sa se fait t as déjà essayer de mettre la carte sim dans un autre téléphone ?
1
Fabio-2A Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 1
1 févr. 2013 à 19:19
Mais comment sa se fait t as déjà essayer de mettre la carte sim dans un autre téléphone ?
0
J'ai eu le même cas il y a deux jours.
J'ai téléphoné à mon opérateur "Free" qui m'ont conseillé de porter plainte. Mais je pense pas que cela aboutirait à quelque chose.
Je n'ai fait aucun changement sur mon téléphone depuis des mois. J'ai peu d'applications et les utilise rarement, toutes connues sur android...
Je suis très étonnée. Étrange cette histoire.
0
6 févr. 2013 à 18:59
Pas si tu porte plainte!! Il vont voir qui contrôle le téléphone enfin je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Porter plainte contre qui? J'ai aussi eu un sms envoyé depuis mon numéro, que je n'ai pas écrit.. Des explications?
0