Nokia 2700 Classic : quel câble USB data ?

Fermé
emilyfat34 - 4 oct. 2009 à 17:07
 Ixe - 17 avril 2013 à 16:43
Bonjour,

Je viens de me procurer un nouveau téléphone portable : le Nokia 2700 Classic.
Je ne suis pas une pro de ce genre de technologie mais j'ai quand même cru comprendre que pour profiter de fonctionnalités telles qu'écouter de la musique etc., il fallait que je me procure un câble USB "data" afin de pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur vers le mobile et vice versa.
Où puis-je trouver ce genre de câble bien spécifique à un prix le plus raisonnable possible ? Et comment savoir quels câbles sont compatibles avec mon téléphone ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Emilie
A voir également:

5 réponses

Dans la compatibilité c'est pas indiqué pour nokia 2700?

moi aussi je cherche un cable pour un 2700

Ce cable convient? Meme sur le site nokia il n'est pas indique en compatibilité?
1
Le Nokia 2700-c possède un emplacement pour une carte micro-SD 2Go MAX, donc il n'est pas nécessaire d'avoir un câble USB pour transféré des données sur ce dernier...

Pour le câble, il s'agit en effet d'un câble micro-USB. Pas besoin donc de l'acheter auprès de Nokia, n'importe quel câble micro-USB fonctionneras !
Ce câble est indispensable pour :
_activer la fonction "modem GPRS" permettant de se connecter à des services en ligne en utilisant la connexion internet de l'ordinateur sur lequel le téléphone est branché. Vous pourrez donc débloquer avec cela les fonctionnalité offerte par le service Ovi de Nokia !
_utiliser les fonctionnalités avancées via l'application "Nokia Suite"

Pour débloquer la fonction GPS, vous devrez acheter un module (récepteur) GPS BlueTooth !

Cordialement,
Ixe
1
J'avais le même problème, j'ai trouvé ça! : http://www.akizz.com/product-5275-3779.html
-1
dans la compatibilité c'est pas indiqué pour nokia 2700?

moi aussi je cherche un cable pour un 2700

Ce cable convient? Meme sur le site nokia il n'est pas indique en compatibilité?
0
Bonjour,ce site ne rembourse pas si vous retournez votre commande pour etre rembourser. Pas de reponse nulle part au contact: service clients,donc,à fuir!!!
0
Il faut un cable micro USB (pas mini, micro). Ou alors, tu peux acheter un stick bluetooth pour transférer (mais c'est lent)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://mobile.akizz.com/product-5275-3779.html
Pour Nokia 2700 classic
Voilà une bonne adresse.
Emile de Belgique
-1