Nokia C3 mémoire sms

Fermé
likoh - 4 mars 2011 à 08:25
 julia85 - 6 mai 2013 à 19:31
Bonjour,

Je veux acheter le nokia C3 mais je ne sais pas si la mémoire sms est limitée si des gens qui ont le nokia peuvent me dire jusqu'à combien de sms ils peuvent garder ça serait gentil =)
Et votre avis sur ce téléphone, les problèmes rencontrés etc...

A voir également:

6 réponses

Lolotte240 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 5
4 mars 2011 à 14:30
Bonjour,
J'ai le Nokia C3 et pour l'instant j'ai 1894 Sms dans ma boite de réception, donc je pense que tu peux en stocké autant que tu veux tant que la mémoire supporte.
Bonne journée ;)
2
J'ai plus de 200 musiques sur ma carte mémoire, et je peut aller jusqu'à 5000 messages au moin :)
0
pas mal, mais le nombre dépends du nombre de caractères (stockage sur carte SIM); sinon la solution consiste à sauvegarder tes sms et mms sur la mémoire interne ou a carte mémoire de ton tél de temps en temps, comme ca tu peux en garder des milliers.
1
Comment fais-tu ? Je suis à 8000 messages en tout... J'ai supprimé toutes les conversations peut importante et il m'en reste que deux que je ne veux pas supprimer. Du coup, je te demande comment faire pour enregistrer les messages sur la carte SD :)
0
je vois tout à fait ce que tu veux dire avant j'avais un samsung b3410 limité a 300 sms --"

je l'ai depuis 6 jours et j'en suis a 940 sms, j'ai un dossier sms ou il est marqué la taille du dossier à mon avis du moment que tu as de la mémoire tu peux stocker des sms
1
J'ai le même téléphone, et je ne sais pas où aller pour stocker sur carte mémoire (2Go), peux tu me préciser ?
0
Je ne sais pas non plus
0
pas de réponses ? c'est donc pas possible de stocker les sms sur la carte mémoire ?
0
Mais la nombre de sms est-il limité du genre 500 ou 1000 sms max, ou on peut en mettre autant que la mémoire le supporte ?
0
Lolotte240 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 5
25 juil. 2011 à 16:42
Autant que tu veux :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
C est pour savoir si les messages recuent et les messages envoyés sont dans des dossiers séparés ou est ce que l'on peut tout regrouper pour avoir directement la conversation (comme dans le blackberry). Merci
0
25 juil. 2011 à 16:41
Oui, c'est comme dans le black berry on peux avoir la conversation :D.
0
J'ai le meme gsm ! Je garde tout les sms que j'ai et pour l'instant j'ai 3725 sms reçus et 3604 en envoyés .. J'ai déjà été avec ce téléphone jusqu'à 10000 sms pour une seule personnes..
0