Problème avec mon Nokia Lumia 520
Laura :3
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Laura :3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laura :3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous :)
J'aurai besoin de votre aide , j'ai un nokia Lumia 520 avec un forfait de 19,99 € par mois , SMS / MMS illimités et 500 mo d'internet . Maintenant je paye 15,98 € car je suis abonné depuis 3 ans mais c'est un détail . Bref le problème est , que quand je vais dans l'application : sfr mon compte pour aller voir mon crédit restant ils me disent X € de credit de communication et toujours 500 mo d'internet ...
Alors que j'utilise plein d'applications qui use des Mo et je vais aussi souvent sur internet et youtube ... Je pense qu'ils me dise ce a quoi j'ai droit par mois et non ce qu'ils me reste ...
Comment faire pour m'informer des mo internet qu'ils me reste ?
De plus , sur la notice j'ai bien vu des images de sfr mon compte avec une jauge informant des mo utiliser et des mo restants ... et moi je ne l'ai pas cette jauge .
Désole pour ce long message , je vous remercie d'avances pour votre aide :/
J'aurai besoin de votre aide , j'ai un nokia Lumia 520 avec un forfait de 19,99 € par mois , SMS / MMS illimités et 500 mo d'internet . Maintenant je paye 15,98 € car je suis abonné depuis 3 ans mais c'est un détail . Bref le problème est , que quand je vais dans l'application : sfr mon compte pour aller voir mon crédit restant ils me disent X € de credit de communication et toujours 500 mo d'internet ...
Alors que j'utilise plein d'applications qui use des Mo et je vais aussi souvent sur internet et youtube ... Je pense qu'ils me dise ce a quoi j'ai droit par mois et non ce qu'ils me reste ...
Comment faire pour m'informer des mo internet qu'ils me reste ?
De plus , sur la notice j'ai bien vu des images de sfr mon compte avec une jauge informant des mo utiliser et des mo restants ... et moi je ne l'ai pas cette jauge .
Désole pour ce long message , je vous remercie d'avances pour votre aide :/
A voir également:
- Problème avec mon Nokia Lumia 520
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
3 réponses
Bonsoir
normalement si sfr fait comme les autres car ce sont des
nouveaux contracts apres 500 mo d'intrenet votre débit sera limité en débit ; c'est tout .
mais téléphonez quand meme au service client pour savoir si en dépsassant vous n'avez rien a payer °)
vous pouvez sovoir vos mo consommé a votre portable mais c'est un peu fastidueus de le surveiller tout le temps
cordialement
normalement si sfr fait comme les autres car ce sont des
nouveaux contracts apres 500 mo d'intrenet votre débit sera limité en débit ; c'est tout .
mais téléphonez quand meme au service client pour savoir si en dépsassant vous n'avez rien a payer °)
vous pouvez sovoir vos mo consommé a votre portable mais c'est un peu fastidueus de le surveiller tout le temps
cordialement
Laura :3
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci mais quand j'appelle le service client donc le 952 c'est bien ca ? la boite vocale me dit toujours 500 mo ... Je sais que savoir mes mo consommé n'est pas tres utile mais j'aimerai juste me renseigner pour aller un peu moins sur internet comme ca je pourrai economisé mes mo restant :/
reponse de sfr
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait-bloque/offre/formules-carrees-bloquees/fc-88-72489
cordialement
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait-bloque/offre/formules-carrees-bloquees/fc-88-72489
cordialement
Bonjour Laura :3,
Plusieurs solutions sont mises à votre disposition pour vous permettre de suivre votre consommation d'appels voix, SMS mais également d'Internet Mobile.
Pour plus d'info rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivi-consommation-abonnes-sfr.html
J'espère avoir su vous répondre.
Plusieurs solutions sont mises à votre disposition pour vous permettre de suivre votre consommation d'appels voix, SMS mais également d'Internet Mobile.
Pour plus d'info rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivi-consommation-abonnes-sfr.html
J'espère avoir su vous répondre.