Nokia c7 wifi

onder-01 -  
 kenza -
Bonjour, j'ai un nokia c7 et j'aimerais me connecter a internet via wifi je tape le code wep
et il me dit que il ne trouve pas mon wifi alors que je me met tout pret de mon routeur est ce que quelqu un peut m'aider merci bcp

A voir également:

9 réponses

daca7

moi il marque qu'il est connecté à ma wifi mais lorsque je demande une page web j'ai serveur non valide
7
fayçal

moi j'ai le meme probleme je veux s'avoir si ta trouver la solution
0
NAWARA

et moi le même probleme
0
Kamel

loool et moi le même probleme
0
kenza

alors moi aussi g le méme problm il faut informer NOKIA
0
alexpkid

bonjour a toi, tape ta clé wep en majuscule en tt cas si tu l'as pas deja fait.
par contre moi j'ai autre pb avec ce téléphone, lorsqu'il est connecté a la wifi et que je souhaite telecharger il me fait sauter ma connection, et je suis obligé de redémarrer ma livebox... c fort facheux il a faillit passer par la fenêtre une douzaine de fois.
5
paconten

bon ben moi c'est pareil, c'est tous simplement impossible de choper ma Wifi, il repasse toujours en 3g, impossible aussi de mémoriser la clé de la liveboxe, vous voyez ce n° infernal à 28 caractères !!!!! astuce tout de même "si vous appuyez 2 fois rapidement sur la majuscule" elle reste, il y a au moins ca qui marche.
d'ailleurs ce c7 est ne véritable arnaque, quasi rien ne fonctionne correctement. et puis parfois ca bloque définitif, obligé de retirer la batterie pour redémarrer très lentement et re-définire les dates et heures qui ne sont évidement pas mémorisées.
Je regrette vraimment ce choix et ne comprend pas que Nokia/Symbian existe encore.
0
smilyroots

bonjour a tous,

j'ai exactement le mm problème que vous avec le nokia c7. dès que je me connecte il me met nom serveur non valide. et ça fait sauter ma connexion sur mon ordinateur portable. je peux pas recevoir les téléchargements des applications, ni mettre à jour les logiciels...po coool kw :(
si qqn a trouvé solution à tt ces problèmes....faites en part! bless a ts
1
ala

a.3mel wehed
0
rox60

bonsoir,

j'ai exactement le même problème . Et quand je veux le déconnecter de la box il se reconnecte automatiquement :s
1
laurent71

bonsoir rox60 la reconnexion wifi est constante sur mon nokia C7 as tu une solution a me proposer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raph

Salut à tous,

Pour vos questions concernant le C7, et ses bugs, nous avons un forum dédié à Symbian^3, le système d'exploitation de NOKIA ; www.symbian3os.com

Une équipe complète est la pour répondre à vos questions, et avec humour en prime ;)

Nous disposons aussi d'un blog, pour les news concernant Nokia, leurs téléphones, et leurs Mise A Jour !!

http://symbian3os.over-blog.com/

A bientôt j'espère
1
eloliv

j'ai le meme probleme qu'en ma femme rentre a la maison avec son nokia il fait sauter tout mes connection wifi obliger de redemarrer ma live box... apres etre aller au sav je le recupere hier et toujours le meme probleme...
peut on m'aider???
merci
0
daca7

toujours pas trouvé de solutions. Avez vous réussi. Merci
0
cyberic

Je l'ai reçu hier, il est tout neuf, et j'ai le même problème avec ma livebox, de plus j'ai l'impression qu'il ne garde pas la clé Wifi en mémoire, il me la demande a chaque fois que veux me connecter.
0
mme b

Bonjour à tous,

j'espère que cela pourra vous aider : après 9 interlocuteurs Orange différents (!!!), voici la solution qui m'a été dproposée pour ce même problème :
- rentrer dans les paramètres de la livebox en mode administrateur
- dans les paramètres "wifi", sélectionner canal 1 puis la norme b/g au lieu de b/g/n
Depuis, mon Nokia C7 se connecte avec ma livebox, ce qu'il n'a jamais fait auparavant ; certaines applications ne fonctionnent tout de même pas (météo, TV d'Orange)
Cordialement
0
JC57

Bonjour,
j'ai depuis 1 mois également 1 C7 qui fait sauter la Livebox dès que j'essaie de télécharger quoi que ce soit - obligation de redémarrer la livebox.
Quelqu'un a t'il essayer la manip ci-dessus??
0
daisy

comment entrer dans les paramètres de la livebox ?? C'est dans quoi?
0
Laura Holt

Salut,

Pour aller dans la config de ta livebox : http://192.168.1.1/

Login : Admin
mdp : admin

A+
LH
0