Nokia n97 ne charge pas en USB
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié mon chargeur et je n'ai que le câble USB (d'origine nokia) pour recharger mon portable.
Le problème c'est qu'avec le câble USB, le portable ne se charge pas et même se décharge...
y a-t-il un moyen que je n'ai pas trouvé pour obliger le portable à passer en rechargement de batterie lorsque je le connecte en USB ?
merci d'avance
J'ai oublié mon chargeur et je n'ai que le câble USB (d'origine nokia) pour recharger mon portable.
Le problème c'est qu'avec le câble USB, le portable ne se charge pas et même se décharge...
y a-t-il un moyen que je n'ai pas trouvé pour obliger le portable à passer en rechargement de batterie lorsque je le connecte en USB ?
merci d'avance
A voir également:
- Nokia n97 ne charge pas en USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
normalement sur le cable USB il devrait charger aussi...
et la pendant que je parle ce fichu telephone se met à charger la batterie... à n'y rien comprendre
Dans le panneau de config, regarde aussi les options d'alimentations, si tu es en mode eco d'energie, il existe un réglage pour l'USB, (paramètres avancé du mode)
Sinon, je vois pas.......le phone peut-être....
pour l'instant mon phon est toujours en charge, je verrais demain matin si il est allumé ou pas...