Nokia lumia 520

gaelle83000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bing -
Bonjour
Ce type de question a déjà été posé mais je ne m'en sors pas!!
J'ai mon portable nokia lumia 520 depuis environ deux mois. Cela fait une semaine qu'ils me demandent de faire une mise à jour et je l'ai faite hier.
Donc j'ai attendu le chargement des rouages tout bien et maintenant il ne s'allume plus. J'ai enlevé la batterie, je l'ai chargé, j'ai tout fait. Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, le logo Nokia se met puis disparait puis revient mais c'est tout.

Quelqu'un aurait la solution svp car je peux même pas prendre mon ancien portable étant donné que ce n'est plus la même carte sim

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Klep Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

étant donné que le téléphone à deux mois essayez de faire jouer la garantie.
0
gaelle83000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je me suis dis mais jvoulais voir si il n'y avait pas de solution avant

Merci
0
Klep Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je pense que vous pouvez flasher votre téléphone pour revenir à une version antérieure mais n'étant pas expert windows phone je ne peux pas vous guider pour la marche à suivre..
0
Bing

c'est bien ça, et voici un tuto qui explique bien comment bien flasher le Nokia
http://www.monwindowsphone.com/telecharger-et-flasher-toutes-stock-rom-nokia-lumia-t31051.html
0