Nokia lumia 520
gaelle83000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bing -
Bing -
Bonjour
Ce type de question a déjà été posé mais je ne m'en sors pas!!
J'ai mon portable nokia lumia 520 depuis environ deux mois. Cela fait une semaine qu'ils me demandent de faire une mise à jour et je l'ai faite hier.
Donc j'ai attendu le chargement des rouages tout bien et maintenant il ne s'allume plus. J'ai enlevé la batterie, je l'ai chargé, j'ai tout fait. Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, le logo Nokia se met puis disparait puis revient mais c'est tout.
Quelqu'un aurait la solution svp car je peux même pas prendre mon ancien portable étant donné que ce n'est plus la même carte sim
Merci d'avance
Ce type de question a déjà été posé mais je ne m'en sors pas!!
J'ai mon portable nokia lumia 520 depuis environ deux mois. Cela fait une semaine qu'ils me demandent de faire une mise à jour et je l'ai faite hier.
Donc j'ai attendu le chargement des rouages tout bien et maintenant il ne s'allume plus. J'ai enlevé la batterie, je l'ai chargé, j'ai tout fait. Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, le logo Nokia se met puis disparait puis revient mais c'est tout.
Quelqu'un aurait la solution svp car je peux même pas prendre mon ancien portable étant donné que ce n'est plus la même carte sim
Merci d'avance
A voir également:
- Nokia lumia 520
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries