Problème pour télécharger des applications

Fermé
bobbierbt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 19 mars 2014 à 14:15
bobbierbt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 08:13
Bonjours, voilà mon problème : depuis une semaine a peu près, mon application facebook ne fonctionnait plus sur mon nokia lumia 625, j'ai alors décidé de la désinstaller, puis la réinstaller. Or, au moment de l'installer, un message d'erreur apparaît m'expliquant que mon compte microsoft n'est pas disponible et de réessayer plus tard ( je ne pourrais pas vous donner le message d'erreur exact , mon téléphone est en anglais). Et cela dure depuis une semaine. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur comment pouvoir à nouveau installer mes app :) merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

ça signifie que le compte Microsoft est bloqué. Allez sur hotmail.com tentez de vous connecter à votre compte, et suivez les instructions Microsoft pour le débloquer.
0
bobbierbt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
19 mars 2014 à 16:00
Je vois, merci de ta réponse. Par contre, j'utilise la même adresse pour mes mails et mon compte microsoft, et rien ne m'indique que le compte est bloqué
0
étrange...

tu veux bien essayer de nous recopier le message anglais?
0
bobbierbt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
19 mars 2014 à 21:56
" The Microsoft account service is unavailable right now. Try again later."
0
J'ai fait quelques recherches à partir du message d'erreur en anglais, et il apparaitrait lorsque les serveurs Microsoft sont temporairement inaccessibles (mais ça dure peu ... lorsque c'est prolongé on voit sur comment ca marche ou ailleurs plein de gens avec le même problème) ou lorsque le compte Microsoft est bloqué, piraté, etc.
Essayez de changer le mot de passe de votre compte mail/microsoft
0
20 mars 2014 à 08:13
J'ai suivis ces instructions et toujours aucun résultats :/
0