Nokia lumia 520 thor - Dernière réponse le 16 mars 2014 1 réponse prblm mon nokia lumia 520 indique aucun service reseau dans cellulaire aide svpl Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bing svp ça veut dire "s'il VOUS plait". Donc "aidez-moi svp" ou "aide moi stp" ... ou aucun des deux parce que aidez-moi ou aide-moi c'est un impératif. As-tu essayé de mettre la sim dans un autre téléphone pour voir si c'est un problème du tel ou de la ligne/sim ? will Ouii quand je met la sim sur un autre phone le réseau fonction ...et quand je met la sim dans mon tel sa capte pas de réseau comment faire Bing le téléphone est désimlocké? S'il a été acheté chez par exemple SFR et que vous y mettez une carte SIM Orange il ne fonctionnera pas. Discussions similaires graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520 jujubegood accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 mode emploi delta dore driver 520 en français mimitte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bing svp ça veut dire "s'il VOUS plait". Donc "aidez-moi svp" ou "aide moi stp" ... ou aucun des deux parce que aidez-moi ou aide-moi c'est un impératif. As-tu essayé de mettre la sim dans un autre téléphone pour voir si c'est un problème du tel ou de la ligne/sim ? will Ouii quand je met la sim sur un autre phone le réseau fonction ...et quand je met la sim dans mon tel sa capte pas de réseau comment faire Bing le téléphone est désimlocké? S'il a été acheté chez par exemple SFR et que vous y mettez une carte SIM Orange il ne fonctionnera pas.
will Ouii quand je met la sim sur un autre phone le réseau fonction ...et quand je met la sim dans mon tel sa capte pas de réseau comment faire
Bing le téléphone est désimlocké? S'il a été acheté chez par exemple SFR et que vous y mettez une carte SIM Orange il ne fonctionnera pas.