Radio sur nokia lumia

outaqua Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
outaqua Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche à écouter la radio sur mon nokia lumia après recherche sur internet on me parle de mise a jour gdr2 ou de Amber ce à quoi je en comprend absolument rien donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer clairement où l'avoir et comment l'écouter merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour,
Quel Lumia ?
Il y as beaucoup de version ^^
0
outaqua Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le 520 j'ai du mal à le comprendre autre problème j'ai mis ma carte sd dedans et j'aimerais changer la musique mais je ne peut mettre que celle qui sont dans le téléphone on ne me propose pas les miennes.
0
outaqua Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai enfin trouver la radio il me reste le deuxièmes problème changer la musique et mettre une des miennes
0