Nokia 603 doukarne - Dernière réponse le 4 avr. 2014 2 réponses mon nokia 603 ne repond pas au commande de devrouillage et d'eteindre et aucun... qu'est ce que je peut faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Déjà, dire bonjour.... Ensuite, enlever et remettre la batterie. Pour finir, dire merci. Réponse 2 / 2 doukarne Auteur je fais mais sans resultat Jimpix Sans résultat sur la politesse ou sur le Nokia... ?? doukarne Auteur hhhhhhhhh sur nokia doukarne Auteur merci Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jimpix Déjà, dire bonjour.... Ensuite, enlever et remettre la batterie. Pour finir, dire merci.
Réponse 2 / 2 doukarne Auteur je fais mais sans resultat Jimpix Sans résultat sur la politesse ou sur le Nokia... ?? doukarne Auteur hhhhhhhhh sur nokia doukarne Auteur merci