Téléchargement Youtube Inachevé

Jen2604 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jen2604 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami vient d'acheter un Nokia Asha 210 DualSim.
Sa connexion internet fonctionne très bien sauf lorsqu'il souhaite voir une vidéo sur Youtube. En effet, le téléchargement de la vidéo s'interrompt systématiquement aux alentours des 80 %.

Il ne se connecte qu'en wifi, il n'a pas la 3g. Il passe par sa box SFR. Sur un autre téléphone avec la même box, tout fonctionne bien. Il a également essayé avec un autre accès wifi et cela fonctionnait. Le problème vient donc de la liaison entre la box et le téléphone.

Il n'y a que peu de paramètres modifiables sur son téléphone, nous ne savons donc pas comment procéder pour résoudre ce problème. Avez-vous des idées ?

Merci à tous d'avance.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Pour ma culture personnelle, le téléchargement sur Youtube n'est-il pas illégale et n'est-il pas soumis à des droits?

Bernard.
0
Jen2604 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolée, je me suis mal exprimée, je parlais simplement de chargement d'une video sur Youtube...
0