Comment flasher mon nokia Lumia 535 Windows phone?
bbmm23
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu le nokia lumia 535 et je l'ai allumé la 1ère avec ma carte SIM et il a très bien marché. J'ai pu faire les réglage de départ sans problème.
cependant, j'ai du enlever la carte SIM (téléphone éteint), pour la mettre un instant sur mon ancien téléphone, et quand je l'ai remise sur le Nokia ; à l'allumage il m'affiche depuis un écran bleu avec un smiley triste. J'ai essayé de le brancher et il vibre toute les 30 secondes, sans changer d'écran !
Si vous pouvez m'aider, car cela fait plus de deux semaines que j'ai ce problème et je ne peux quoi faire svp. Merci :) :(
cependant, j'ai du enlever la carte SIM (téléphone éteint), pour la mettre un instant sur mon ancien téléphone, et quand je l'ai remise sur le Nokia ; à l'allumage il m'affiche depuis un écran bleu avec un smiley triste. J'ai essayé de le brancher et il vibre toute les 30 secondes, sans changer d'écran !
Si vous pouvez m'aider, car cela fait plus de deux semaines que j'ai ce problème et je ne peux quoi faire svp. Merci :) :(
A voir également:
- Flash player windows phone
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Erreur smtp 535 - Forum Mail
- Nokia lumia 1320 ✓ - Forum WhatsApp
- Code puk nokia - Guide
1 réponse
Salut,
Ton problème ne vient pas de la carte SIM.
Essaye d'abord de réinitialiser ton téléphone :
https://www.commentcamarche.net/faq/44313-comment-reinitialiser-son-telephone-windows-phone-8-1
Si le problème persiste, va ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/faq/?action=singleTopic&topic=FA142987
Tu perdra toutes des données dans les 2 cas.
Bien à toi
Ton problème ne vient pas de la carte SIM.
Essaye d'abord de réinitialiser ton téléphone :
https://www.commentcamarche.net/faq/44313-comment-reinitialiser-son-telephone-windows-phone-8-1
Si le problème persiste, va ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/faq/?action=singleTopic&topic=FA142987
Tu perdra toutes des données dans les 2 cas.
Bien à toi