Pourquoi je reçois les SMS bien après qu'on me les envoie

HappyCats Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HappyCats Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Nokia lumia 635 et je reçois les SMS et les MMS longtemps après(parfois 1H) qu'on me les est envoyer. Pourquoi? Est ce qu'il faut que je fasse quelque chose dans mes paramètre?

1 réponse

jinforme Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, quel est ton opérateur ?
0
HappyCats Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

orange
0
jinforme Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > HappyCats Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que cela a quelque chose à voir avec les paramètres de ton portable, tu devrai plutôt aller te renseigner chez Orange. Ca m'est arrivé, ils m'ont dit que c'était un bug de réseau ^^
0
HappyCats Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup ;)
0