Compte microsoft

la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la cigale 30 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un mobile Nokia Lumia 830 et lorsque je veux consulter l'application One Note par exemple il m'est demandé un mot de passe Microsoft avec comme identifiant mon adresse de messagerie gmail, je mets donc mon mot de passe de messagerie mais cela ne fonctionne pas, je n'ai pas de compte Microsoft et ne sait pas comment en ouvrir un sur mon mobile, il n'y a aucune indication de comment en ouvrir un.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.





A voir également:

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527
 
Bonjour,

Normalement, la création d'un compte Microsoft t'es proposé lors du premeir démarrage du téléphone. Tu as surement du passer cette étape.

Tu peut te créer un compte Microsoft ici : https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr
De cette façon, tu pourra accéder à OneNote mais aussi au Store.

Rien ne t'empêchera avec d'utiliser ce même compte avec ton PC, s'il est sus Windows 10 (ou 8).

Bien à toi
0
la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour ant.r72

Je te remercie pour ta réponse rapide et éclairée, je vais allé sur le lien que tu m'as transmis, si tu le permets je te dirai le résultat.

Cordialement.
0
la cigale 30 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
eh bien j'ai créé mon compte Microsoft, mais mon mobile n'en tient pas compte, il met tjrs comme identifiant une autre adresse de messagerie et pas moyen d'en changer,
Savez vous comment y remédier?
Merci d'avance
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > la cigale 30 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re,
Va dans Paramètres -> Comptes et ajoute ton compte Microsoft ici
0
la cigale 30 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ça ne fonctionne pas, lorsque je fais "ajout de compte" il m'est proposé tout un tas de comptes mais pas Microsoft, il faudrait que je trouve un moyen pour changer l'adresse de messagerie qui s'affiche.
Merci tout de même.
0
la cigale 30 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
je vais tenter d'aller sur le forum de Microsoft
Bonne journée.
0