Charge nokia 6280

angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 3 ou 4 jours mon tel nokia 6280 ne se recharge pas.
Comment puis je savoir si cela vient du chargeur ou de la batterie?
merci

A voir également:

3 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, tu as deux solutions, soit tu te procures un chargeur soit une batterie. Dans les deux cas tu seras fixée.
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

--bonjour
ce genre de réponse, je te prie de bien vouloir m'excuser mais tu peux te les garder.

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Désolé mais je ne vois pas d'autre moyen de savoir si ça vient de la batterie ou du chargeur autrement qu'en testant un des deux...
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

- re -alors excuses moi, je pensais qu'il existait une astuce pour détecter d'ou venait le problème. Comme ce n'est pas le cas, je te renouvelle mes excuses sinceres.
Cordialement

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0

Il n'y a pas de quoi ;o)
0