Mon nokia 5200 ne recharge pas
gregangel1
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nokia 5200 muni de nokia pc suite.
tout fonctionne très bien, a part une chose il ne recharge pas. y aurai t'il quelqun pour m'aidé ou me conseiller?
ça serai super sympa de votre part.
pour info je tourne sous xp famillial sp2.
tout fonctionne très bien, a part une chose il ne recharge pas. y aurai t'il quelqun pour m'aidé ou me conseiller?
ça serai super sympa de votre part.
pour info je tourne sous xp famillial sp2.
A voir également:
- Mon nokia 5200 ne recharge pas
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recharge paypal tabac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recharge itunes tabac - Forum Réseaux sociaux
- Dans quel magasin trouver une carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge internet free - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour
Il ne recharges pas par usb ou par le biais du chargeur ou encore il ne synchronise plus. Je sais je joues peut être sur les mots mais bon il ne recharge plus pour moi ça veut dire que le chargeur est fichu ou alors c'est la batterie qui est fichue ou encore c'est à cause d'un mauvais contact. Bref on veut savoir ce quetu veux dire.
Il ne recharges pas par usb ou par le biais du chargeur ou encore il ne synchronise plus. Je sais je joues peut être sur les mots mais bon il ne recharge plus pour moi ça veut dire que le chargeur est fichu ou alors c'est la batterie qui est fichue ou encore c'est à cause d'un mauvais contact. Bref on veut savoir ce quetu veux dire.