Probleme de sms avec mon nokia 3500
didoue
-
didoue43 -
didoue43 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a pas longtemps un portable, le nokia 3500 classic. Il marche très bien mais j'ai un problème avec l'envoi des messages. Lorsque j'en écris un, cela passe très vite à 2 voir 3 ou 4 messages sans que j'écrive beaucoup de caractères. Es-ce que quelqu'un sait d'pù cela peut venir?
Sur mon ancien, je pouvais écrire à peu près 160 caractères et la certaines fois au bout de 60, 70 ça passe déja à 2 messages!!
Merci de votre aide!
J'ai acheté il y a pas longtemps un portable, le nokia 3500 classic. Il marche très bien mais j'ai un problème avec l'envoi des messages. Lorsque j'en écris un, cela passe très vite à 2 voir 3 ou 4 messages sans que j'écrive beaucoup de caractères. Es-ce que quelqu'un sait d'pù cela peut venir?
Sur mon ancien, je pouvais écrire à peu près 160 caractères et la certaines fois au bout de 60, 70 ça passe déja à 2 messages!!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme de sms avec mon nokia 3500
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms stop 36200 - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- 38183 sms - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
1 réponse
Bonsoir didoue
Ma femme avait le même problème avec son Nokia 7373.
La solution est liée au fait que les caractères spéciaux (certaines ponctuations, certains accents, les ç...) prennent plus de "place" qu'un caractère simple.
==> en allant dans les paramètres textes des sms, il y a traitement des caractères et la au lieu de "complet" il faut mettre "réduit" et ça marche impec chez elle !
sur le 7373 il faut aller dans :
Menu > Messagerie > Param. des msgs > SMS>Traitemt caractères > Reduit
Voila,
Dis moi si c'est bon
DonSaluste
Ma femme avait le même problème avec son Nokia 7373.
La solution est liée au fait que les caractères spéciaux (certaines ponctuations, certains accents, les ç...) prennent plus de "place" qu'un caractère simple.
==> en allant dans les paramètres textes des sms, il y a traitement des caractères et la au lieu de "complet" il faut mettre "réduit" et ça marche impec chez elle !
sur le 7373 il faut aller dans :
Menu > Messagerie > Param. des msgs > SMS>Traitemt caractères > Reduit
Voila,
Dis moi si c'est bon
DonSaluste
Je viens de faire le petit réglage que tu m'as indiqué et ça marche nikel maintenant!
Merci bien!ça m'évitera de faire cadeau de msgs à orange!!
Didoue