Driver Nokia N82i
Fermé
b_khallou
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce ke je peut trouver le pilote du telephone portable Nokia N82i
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Driver Nokia N82i
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
le Nokia N82i cé du chinoi (né pas d'origine) il existe Nokia N82 essai de telecharger le pîlote de N82 et voir si ca marche avec ton N82i
je vous remerci ,
mais j'ai un Nokia N82i et est ce que la meme pour Nokia N82 (meme driver ?)
et est ce que je peut trouver un equivalent , s' il est impossible de trouver un driver pour N82i?
et merci d'avance.
mais j'ai un Nokia N82i et est ce que la meme pour Nokia N82 (meme driver ?)
et est ce que je peut trouver un equivalent , s' il est impossible de trouver un driver pour N82i?
et merci d'avance.
Slt;
jte propose d'aller sur le site mobile9.com tu devra y trouver quelque choz d'util; c un tré bon site, bye bye
jte propose d'aller sur le site mobile9.com tu devra y trouver quelque choz d'util; c un tré bon site, bye bye
ok , quel est exactement le reference cad , quand vous connectez votre portable nokia N82 a votre pc cé koi le pilot qui s'affiche dans le Gestionnaire de peripherique ( est ce que cé MT6227 ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question