Driver Nokia N82i
Fermé
b_khallou
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
b_khallou Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b_khallou Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce ke je peut trouver le pilote du telephone portable Nokia N82i
merci d'avance.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
6 réponses
-
le Nokia N82i cé du chinoi (né pas d'origine) il existe Nokia N82 essai de telecharger le pîlote de N82 et voir si ca marche avec ton N82i
-
je vous remerci ,
mais j'ai un Nokia N82i et est ce que la meme pour Nokia N82 (meme driver ?)
et est ce que je peut trouver un equivalent , s' il est impossible de trouver un driver pour N82i?
et merci d'avance. -
Slt;
jte propose d'aller sur le site mobile9.com tu devra y trouver quelque choz d'util; c un tré bon site, bye bye -
ok , quel est exactement le reference cad , quand vous connectez votre portable nokia N82 a votre pc cé koi le pilot qui s'affiche dans le Gestionnaire de peripherique ( est ce que cé MT6227 ?)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://www.nokiausa.com/A4781042
Bonjour
Lien pour driver N82 !!
Bonne soirée. -
sorry pour le retard mais gé constaté que le driver de Nokia N82i n'existe pas car ce portable n'est pas origine , et tu va trouver beacoup de problem , essai d'installer le driver de N82 ( avec moi ne marche pas) .
@+