Driver Nokia N82i

Fermé
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce ke je peut trouver le pilote du telephone portable Nokia N82i
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

le Nokia N82i cé du chinoi (né pas d'origine) il existe Nokia N82 essai de telecharger le pîlote de N82 et voir si ca marche avec ton N82i
4
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

je vous remerci ,
mais j'ai un Nokia N82i et est ce que la meme pour Nokia N82 (meme driver ?)
et est ce que je peut trouver un equivalent , s' il est impossible de trouver un driver pour N82i?
et merci d'avance.
1
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Slt;
jte propose d'aller sur le site mobile9.com tu devra y trouver quelque choz d'util; c un tré bon site, bye bye
1

ok , quel est exactement le reference cad , quand vous connectez votre portable nokia N82 a votre pc cé koi le pilot qui s'affiche dans le Gestionnaire de peripherique ( est ce que cé MT6227 ?)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.nokiausa.com/A4781042

Bonjour
Lien pour driver N82 !!

Bonne soirée.
0

sorry pour le retard mais gé constaté que le driver de Nokia N82i n'existe pas car ce portable n'est pas origine , et tu va trouver beacoup de problem , essai d'installer le driver de N82 ( avec moi ne marche pas) .
@+
0