A voir également:
- Nokia 5200, micro sd, "l'opération a échoué&q
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Windows
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
4 réponses
SALUT J EN AI ACHETE UN HIER ET CONNAISSANT UN PEU LES CARTE SD JE POURAIS PEUX ETRE REPONDRE
CE QUI SE PASSE SOUVENT AVEC TOUTE APPAREIL OU L ON PEUT METTRE UNE MEMOIRE C QUE SOUVENT C LIMITER VU LE PROCESSEUR DONC C POUR CA QUE CA PLANTE JE TE CONSEILLERAIS DE PRENDRE UNE SD 1GO JEPENSE QU IL NE PEUX PAS ENCAISSER PLUS SINON DEMANDE CONSEILLE VOILA J ESPERE QUE CA T AIDERA MAIS FAIT ATTENTION SOUVENT CA BOUZIE LES APPARIEL J AI EU LA BLAGUE SUR UN APPAREIL JUSTEMENTAVEC UNE CARTE 2GO ALORS QU IL N EN PRENNAIS QUE LES 1GO
CE QUI SE PASSE SOUVENT AVEC TOUTE APPAREIL OU L ON PEUT METTRE UNE MEMOIRE C QUE SOUVENT C LIMITER VU LE PROCESSEUR DONC C POUR CA QUE CA PLANTE JE TE CONSEILLERAIS DE PRENDRE UNE SD 1GO JEPENSE QU IL NE PEUX PAS ENCAISSER PLUS SINON DEMANDE CONSEILLE VOILA J ESPERE QUE CA T AIDERA MAIS FAIT ATTENTION SOUVENT CA BOUZIE LES APPARIEL J AI EU LA BLAGUE SUR UN APPAREIL JUSTEMENTAVEC UNE CARTE 2GO ALORS QU IL N EN PRENNAIS QUE LES 1GO
je me suis renseigner et c portable accepte jusqu'a 2 go donc sa ne doit pas venir de sa .... merci quand meme
Mhh bizarre car moi ja une de 1GB et j'arrive pas a écrire plus de 512Mb.... ( par contre mes le telephone me dise que je encore la moite de espace libre .. )
moi meme probleme !
j'envoie une ziks depuis mon N95 vers le 5200 ...une demi-seconde apres le 5200 me met "echec operation" !!
impossible d'envoyer quoi que se soit !
Carte memoire de 244Mo ---111Mo libres !!!
meme probleme par le PCSuite ! "echec opération" RRRRRrrrrr !
et croyez moi ce n'est pas un probleme processeur, le fait qu'un gsm supporte une 2Go et pas un autre c'est une question de division de puces dans la carte memoire ....simplement
de plus une carte memoire de 16Mo jusqu'a 512Mo fonctionne en 1.3Volt ! Apres c'est du 3.7Volt ! ^^
il fo alimenter toutes les puces !
C'est pour ca que une 2Go passe pas sur mon 3250, par exemple, mais passe sur mon N95 ! ^^
voila ! lol si vous avez une solution ....je suis ouvert !
Apres test : le 3250, supporte juska 1Go , pas plus ! 2go détectée mais lente !
test sur 5200 256 OK , 512 ok , 1024OK , 2048OK, 4096 ERROR !
apres Test : encore ! loll envois des données ok sur 512Mo ! le probleme etait sur la carte !
ce que je propose : télécharger un logiciel de reparation ! sur 01net.com par exemple !
sur google " telecharger : recupèration , reparage de données , diagnostic "
voila !
j'envoie une ziks depuis mon N95 vers le 5200 ...une demi-seconde apres le 5200 me met "echec operation" !!
impossible d'envoyer quoi que se soit !
Carte memoire de 244Mo ---111Mo libres !!!
meme probleme par le PCSuite ! "echec opération" RRRRRrrrrr !
et croyez moi ce n'est pas un probleme processeur, le fait qu'un gsm supporte une 2Go et pas un autre c'est une question de division de puces dans la carte memoire ....simplement
de plus une carte memoire de 16Mo jusqu'a 512Mo fonctionne en 1.3Volt ! Apres c'est du 3.7Volt ! ^^
il fo alimenter toutes les puces !
C'est pour ca que une 2Go passe pas sur mon 3250, par exemple, mais passe sur mon N95 ! ^^
voila ! lol si vous avez une solution ....je suis ouvert !
Apres test : le 3250, supporte juska 1Go , pas plus ! 2go détectée mais lente !
test sur 5200 256 OK , 512 ok , 1024OK , 2048OK, 4096 ERROR !
apres Test : encore ! loll envois des données ok sur 512Mo ! le probleme etait sur la carte !
ce que je propose : télécharger un logiciel de reparation ! sur 01net.com par exemple !
sur google " telecharger : recupèration , reparage de données , diagnostic "
voila !