Carte SD et Nokia 5200 YANN88 - Dernière réponse le 17 avr. 2008 1 réponse Bonjour, J4AI UN PETIT PROBLEME AVEC MON TELEPHONE MARQUE NOKIA 5200 J4AIMERAI TROUVER UN LECTEUR DE CARTE PARCE QUE IL NE LIT PU MA CARTE SDConfiguration: NOKIA 5200 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler psycho je voudrais décoder une carte mémoire sd de nokia 5200 , si vous avez un logiciel w un truc quelquonc veuillez le signaler a+ Discussions similaires A quoi sert ce boitier ? regis5492 Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler psycho je voudrais décoder une carte mémoire sd de nokia 5200 , si vous avez un logiciel w un truc quelquonc veuillez le signaler a+