Les discussions
J'ai un nokia 6070 que j'aimerais débloquer
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ancien téléphone nokia 6070, que j'aimerais donner à mon fils , en panne de téléphone. J'étais chez" SFR, mobica...
Aide urgen nokia 6230
Résolu/FerméBonjour, jai perdu mmon code de sécuriter " 353948012094366" merci d'avance
Probleme avec un nokia 5200
Bonjour, j'ai un nokia 5200 et un oreillete bluetooth (wep200) , le probleme c'est que mon telephone detecte mon oreillete mais durant la comunicat...
Logiciel gratuit type facewarp nokia n95
Bonjour, JE recherche un logiciel gratuit type facewarp POUR mon portable nokia N 95 merci pour votre réponse salut
Nokia 5610xpress music
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la musique sort bien avec les enceintes sur le nokia 5610 - bonne fin d'apres midi. merci.
Besoin d'aide pour le nokia 6280
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre la musique de mon ordi sur "s'foutu" nokia 6280 je l'ai brancher avec une cble USB MA-8630C jar...
Écran nokia n95
Bonjour, je voulais savoir si quelqu 'un conaissait assez bien le nokia n95 car je voudrais juste savoir si il était possible d' enlever ou de cach...
Problème de connection nokia pc suite
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'installé le programme Nokia PC Suite sur mon ordinateur. Mais sa ne marche pas il met du temps à chercher la co...
Logiciel mp3 pour nokia6600
Bonjour,slt moi cé mckenzie.j'ai une nokia6600 mais je n'arrive pas à recevoir des sons mp3 et les videos venant d'un autre appareil.j'aimerais ke vou...
À l'aide j'ai un telephone portable nokia n70
FerméBonjour,svp je cherche une clè de licence personnelle pour smartmovie.N:de serie:353269016992327
Perdu code verrou nokia 6630
FerméBonjour, j'ai un petit probleme avec mon nokia 6630 g changer ma carte sim et il me demande le code verrou dont je ne me souvien plus g essayer le co...
Hotmail sur nokia n95 8g
Bonjour, je cherche désespérément à ouvrir les pièces jointes via mon téléphone sur hotmail... mais je n'y arrive pas, donc si quelqu'un a une info...
Nokia n95 problème : échange téléphonique
Bonjour, J'ai récement obtenu un nokia N95 et il est survenue le problème suivant : je peut téléphoner et recevoir des appels mais la communication ce...
Probleme nokia 5700
Bonjour, j'ai un nokia 5700 express musique et lorsque que je passe du mode clavier au mode appareil photo c'est la musique qui apparait.Et dès que j...
Code de restriction nokia 2630
FerméBonjour,s'il vous plais j'ai besoin du code de restriction de mon telephone nokia 2630 dont l'operateur est bouygues.merci de vos reponses
Probleme d'appels avec un nokia 6280
Bonjour,a tous j'ai un probleme avec un 6280 de chez nokia depuis un moment le telephone affiche "note d'interdictions d'appels activés " et je peu pl...
Nokia6120 a pc
Bonjour, j'ai un Nokia 6120 et le cable USB mais je n'arrive pas a mettre des photos ou des musiques de mon ordi sur mon portable aidez moi ...
Telechargement logiciels a mobiles nokia
FerméBonjour, telechargement divx logiciels a mobiles nokia 3500c
Nokia6120 classic
Bonjour, j plein de pousiere dans lecran si kelkun pourai me dir commen on demonte la coque avant sur un nokia 6120 classic
Nokia 5700
RésoluBonjour, j'ai un problm avec mon portable nokia 5700 SFR il est bloque et je n'arrive pas a trouver qui pourra me le debloquer ?
Deblocage telephone nokia 6111(digicel)
FerméBonjour,en fait j habiter en martinique j avais un abonnement DIGICEL et je suis rentrer en metropole et maintenant je suis SFR j aimerais debloquer m...
Driver nokia n82i
FerméBonjour,est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce ke je peut trouver le pilote du telephone portable Nokia N82i merci d'avance.
Nokia 5200, micro sd, "l'opération a échoué&q
j'ai eu un nokia 5200 il y a quelques jours, j'ai acheté une carte memoir micro sd 2 go. au début pas de problèmes mais maintenant, quand je veux mett...
Logitiel pour connecxion pour nokia 3220
bonjour je m'apelle soufiane et je vous demande driver logitiel pour connecxion pour Nokia 3220 ! j'atend votre repence avec patience.
Peut on debloquer le nokia n95 8go
FerméBonjour, j'ai eu un nokia N95 8GO mais il es bloquer sfr coment faire pour le deblouer merci de votre aide
Os pour nokia 6131
Bonjour, j'ai un nokia 6131 et j'aimerais savoir si il est possible d'installer un autre système d'exploitation et si oui comment ? merci d...
Changer la langue nokia 6630
Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a 3 ans, un Nokia 6630 en Italie (j'y habite). Je l'utilise comme modem pour internet (pas de téléphone fixe). Malh...
Site de téléchargement pour nokia 6300
Bonjour, Je recherche des sites où je pourrais télécharger des logiciels JAVA sur mon téléphone portable. Car j'ai fais quelques sites et il ne ...
Nokia 2760 s'eteint tout seul
Bonjour, Mon NOKIA 2760 achete en Octobre 2007 lors d'un sejour a Kinshasa (Grand Hotel) s'eteint tout seul tout de temps a autre sans raison apparen...
Film nokia n 95
Bonjour, comment fait on pour mettre des films sur le nokia n 95 merci
Activer kit main libre sur nokia n70
Bonjour, je n'arrive pas a active mon kit main libre sur mon portable n70. voulez-vous maide a le faire merci d'avance. cordialement.
Code de restiction nokia 6086
FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon téléphone nokia 6086 qunat j'insere une puce on me demande le code de restriction ,je voudrais une aide merci
Code de restriction nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia 6280 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable
Pb usb avec pc suite pour nokia 6100
RésoluBonjour,je possede un ordi avec WinXP SP2.Le cable DKU-5 n'est pas un cable nokia mais un cable compatible.Quand je branche le téléphone windows m'ind...
Email sur nokia 6300
Bonjour, J’ai acheté un Nokia 6300 dont voici son numéro de série (Serial number) : 359809017912099 Made : 11 2007 V05.50 14-08-07 RM-217 (c) ...
Clavier bloque nokia 5310
FerméBonjour, j'ai offert un 5310 et vila qu'ils ont bloqué le clavier avec un code dontils ne se souviennent plus entre 5 et 10 chiffres , ms nuits sont ...
Nokia n95
Bonjour, j'amerais ajouter la langue Francaise a mon telephone N95 1GO car le mien ne contient que l'anglais et 2 autre langue quoi faire SVP Merci...
Svp theme nokia 5200
Bonjour, theme nokia 5200 windows xp
Le flash du gsm nokia 6111
Bonjour, j'ai achete un gsm nokia 6111 ,le probleme est que le flash reste toujours allume un petit peu,donc je ne sais pas charge ma batterie convena...
Code restriction nokia 5200
FerméBonjour Je cherche à obtenir le code de restriction de mon Nokia 5200 J'ai une SIM SFR et il est programmé pour les SIM Bouygues. J'ai cherché...
Nokia 6300 verrouillé avec code de securiter
FerméBonjour,j'ais un nokia 6300 verouillé avec code de securiter .et j'ais oublier le code
Code de securité pour nokia 1600
FerméBonjour, j'ai un nokia 1600 , par eureur je mis un code de securité que je n'arrive pas a m'enrapeler lorsque je le met en marche . svp aider moi a l...
Code de restriction nokia 5310
FerméBonjour,mon portable me demande un code de restriction quand on y installe une puce
Transfert fichiers mp3 sur nokia 6131
Bonjour, j'arrive à transférer des photos sur mon mobile (nokia6131) par contre pas moyen de transférer les mp3, le message d'erreur est : le trans...
Pb chgt lcd nokia 6280
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran LCD 6280 mais comment débranche t'on la connectique situé sous la partie clavier sans faire de dégat?
Photo nokia 5200
Bonjour, je voudrais savoir si les photos récupérées du téléphone grace au cordon, sont de meilleure qualité que sur l'écran du téléphone, avant de ...
Nokia 6110
Bonjour, en clair, quelqu'un peut il me dire ce que l'on peut faire avec la carte de france livrée avec ce mobile ,est il utilisable tel quel ? Je so...
Ki a le code pour deblocage nokia 5200
FerméBonjour, je souhaiterais mettre une puce sfr dans mon portable orange mais ça me dit que c'est restreint. avez le code d'activation pour lo nokia 520...