Nokia 7500 prism
Bonjour, Je cherche à acheter un nokia 7500 prism noir, mais je n'arrive pas à trouver de magasin. si quelqu'un en a un, ce serai sympa de me dire...
Bonjour, Je cherche à acheter un nokia 7500 prism noir, mais je n'arrive pas à trouver de magasin. si quelqu'un en a un, ce serai sympa de me dire...
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours mon tel nokia 6280 ne se recharge pas. Comment puis je savoir si cela vient du chargeur ou de la batterie? merci ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment telecharger des mises à jour sur mon nokia 6110 navigator. Comment faire? Je vous remercie d'av...
Bonjour, j ai eu un virus ds mon ordi qui est certainement passe ds le portable vu que je branche le gsm sur le pc pour transferer des dossiers dedan...
Bonjour, je suis en possession d'un ancien téléphone nokia 6070, que j'aimerais donner à mon fils , en panne de téléphone. J'étais chez" SFR, mobica...
Bonjour, jai perdu mmon code de sécuriter " 353948012094366" merci d'avance
Bonjour, j'ai un nokia 5200 et un oreillete bluetooth (wep200) , le probleme c'est que mon telephone detecte mon oreillete mais durant la comunicat...
Bonjour, JE recherche un logiciel gratuit type facewarp POUR mon portable nokia N 95 merci pour votre réponse salut
Bonjour, j'ai un nokia 2760 j'aimerais le debloquer.
Bonjour, je voudrais savoir si la musique sort bien avec les enceintes sur le nokia 5610 - bonne fin d'apres midi. merci.
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre la musique de mon ordi sur "s'foutu" nokia 6280 je l'ai brancher avec une cble USB MA-8630C jar...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu 'un conaissait assez bien le nokia n95 car je voudrais juste savoir si il était possible d' enlever ou de cach...
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'installé le programme Nokia PC Suite sur mon ordinateur. Mais sa ne marche pas il met du temps à chercher la co...
Bonjour,slt moi cé mckenzie.j'ai une nokia6600 mais je n'arrive pas à recevoir des sons mp3 et les videos venant d'un autre appareil.j'aimerais ke vou...
Bonjour,svp je cherche une clè de licence personnelle pour smartmovie.N:de serie:353269016992327
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon nokia 6630 g changer ma carte sim et il me demande le code verrou dont je ne me souvien plus g essayer le co...
Bonjour, je cherche désespérément à ouvrir les pièces jointes via mon téléphone sur hotmail... mais je n'y arrive pas, donc si quelqu'un a une info...
Bonjour, J'ai récement obtenu un nokia N95 et il est survenue le problème suivant : je peut téléphoner et recevoir des appels mais la communication ce...
Bonjour, j'ai un nokia 5700 express musique et lorsque que je passe du mode clavier au mode appareil photo c'est la musique qui apparait.Et dès que j...
Bonjour,s'il vous plais j'ai besoin du code de restriction de mon telephone nokia 2630 dont l'operateur est bouygues.merci de vos reponses
Bonjour,a tous j'ai un probleme avec un 6280 de chez nokia depuis un moment le telephone affiche "note d'interdictions d'appels activés " et je peu pl...
Bonjour, j'ai un Nokia 6120 et le cable USB mais je n'arrive pas a mettre des photos ou des musiques de mon ordi sur mon portable aidez moi ...
Bonjour, telechargement divx logiciels a mobiles nokia 3500c
Bonjour, j plein de pousiere dans lecran si kelkun pourai me dir commen on demonte la coque avant sur un nokia 6120 classic
Bonjour, j'ai un problm avec mon portable nokia 5700 SFR il est bloque et je n'arrive pas a trouver qui pourra me le debloquer ?
Bonjour,en fait j habiter en martinique j avais un abonnement DIGICEL et je suis rentrer en metropole et maintenant je suis SFR j aimerais debloquer m...
Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce ke je peut trouver le pilote du telephone portable Nokia N82i merci d'avance.
j'ai eu un nokia 5200 il y a quelques jours, j'ai acheté une carte memoir micro sd 2 go. au début pas de problèmes mais maintenant, quand je veux mett...
bonjour je m'apelle soufiane et je vous demande driver logitiel pour connecxion pour Nokia 3220 ! j'atend votre repence avec patience.
Bonjour, j'ai eu un nokia N95 8GO mais il es bloquer sfr coment faire pour le deblouer merci de votre aide
Bonjour, j'ai un nokia 6131 et j'aimerais savoir si il est possible d'installer un autre système d'exploitation et si oui comment ? merci d...
Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a 3 ans, un Nokia 6630 en Italie (j'y habite). Je l'utilise comme modem pour internet (pas de téléphone fixe). Malh...
Bonjour, Je recherche des sites où je pourrais télécharger des logiciels JAVA sur mon téléphone portable. Car j'ai fais quelques sites et il ne ...
Bonjour, Mon NOKIA 2760 achete en Octobre 2007 lors d'un sejour a Kinshasa (Grand Hotel) s'eteint tout seul tout de temps a autre sans raison apparen...
Bonjour, comment fait on pour mettre des films sur le nokia n 95 merci
Bonjour, je n'arrive pas a active mon kit main libre sur mon portable n70. voulez-vous maide a le faire merci d'avance. cordialement.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon téléphone nokia 6086 qunat j'insere une puce on me demande le code de restriction ,je voudrais une aide merci
Bonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia 6280 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable
Bonjour,je possede un ordi avec WinXP SP2.Le cable DKU-5 n'est pas un cable nokia mais un cable compatible.Quand je branche le téléphone windows m'ind...
Bonjour, J’ai acheté un Nokia 6300 dont voici son numéro de série (Serial number) : 359809017912099 Made : 11 2007 V05.50 14-08-07 RM-217 (c) ...
Bonjour, j'ai offert un 5310 et vila qu'ils ont bloqué le clavier avec un code dontils ne se souviennent plus entre 5 et 10 chiffres , ms nuits sont ...
Bonjour, j'amerais ajouter la langue Francaise a mon telephone N95 1GO car le mien ne contient que l'anglais et 2 autre langue quoi faire SVP Merci...
Bonjour, svp code de restiction nokia 5200
Bonjour, theme nokia 5200 windows xp
Bonjour, j'ai achete un gsm nokia 6111 ,le probleme est que le flash reste toujours allume un petit peu,donc je ne sais pas charge ma batterie convena...
Bonjour Je cherche à obtenir le code de restriction de mon Nokia 5200 J'ai une SIM SFR et il est programmé pour les SIM Bouygues. J'ai cherché...
Bonjour,j'ais un nokia 6300 verouillé avec code de securiter .et j'ais oublier le code
Bonjour, j'ai un nokia 1600 , par eureur je mis un code de securité que je n'arrive pas a m'enrapeler lorsque je le met en marche . svp aider moi a l...
Bonjour,mon portable me demande un code de restriction quand on y installe une puce
Bonjour, j'arrive à transférer des photos sur mon mobile (nokia6131) par contre pas moyen de transférer les mp3, le message d'erreur est : le trans...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia