Prblm conexion nokia e65 via livebox pedro 38 - Dernière réponse le 14 juin 2008 2 réponses Bonjour, je suis en possesion d un nokia e65 je narrive pas a me connecter a ma livebox inventel le message d erreure et aucune reponses passerelle si vous avez des tuyaux svp merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mike17 Il faut appuyer sur la touche 1 derriere la livebox (pour association des 2 appareils) juste après avoir validé la clé WEP Réponse 2 / 2 lulu 1000000 merci a mike jy avai meme pa penser sisi vasy bone continuation sa MARCHE Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mike17 Il faut appuyer sur la touche 1 derriere la livebox (pour association des 2 appareils) juste après avoir validé la clé WEP