M de P Nokia ??

Fermé
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Nokia 1600
le mot de passe de sécurité de téléphone je l'ai oublié
Y a-t-il un moyen pr le débloquer ??

5 réponses

shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

lit ca et tu comprendras pourquoi il y a de grande chances que ton topic soit clos
0
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ce lien pour débloquer le phone afin que ttes les Sims marchent !
c pas ce que je veux moi
je veux débloquer le mot de passe de sécurité oublié !
0
fanty123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excuses moi j voulais savoir en même temps si je pouvais avoir le nom d'un logiciel qui peut traiter des information comme Word que l'on peut intaller sur un portable Nokia N70
0
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu devais poser ta question dans un autre endroit (Rubrique : Logiciel)
comme ça t'auras plus de chance pour les répionses ;)
0
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui mais le lien aussi dit que l'on ne peut demander aucun code (securité, PUK) etc car on ne peu pas savoir si c vraiment ton tel ou pas
0

oui vous avez droit de me dire cela , mais moi j vous jure que c'est mon tél
mais bon si vous le savez et vous ne voulez pas donner la solution , je n'oblige personne
merci quand m^me
0

personne ne peut répondre à cette discusion ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

oui vous avez droit de me dire cela , mais moi j vous jure que c'est mon tél
C'est parfait.
En ce cas tu peux contacter sans problème ton opérateur.
Et je ferme le sujet.
Merci.
0