Mon Nokia est en black out

lachignole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lachignole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En voulant faire une mise à jour sur mon N95; il s'est bloqué car je pense mon anti virus d'ordi n'était plus à jour et je crois qu'il s'est chopé virus. RESULTALT : Ecran tout noir avec écriture "NOKIA" et il ne reponds plus à rien même le Hard Reset.
Comment le recupéré ? En flashant ? Si oui comment ? En allant dans un magasin sachant que j'ai acheté le portable sur un site d'occas' donc pas facture à mon nom ! ?
MERCI de m'aider !!!!
A voir également:

2 réponses

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Faites-le flasher dans 1 magasin de réparation de gsm.
0
lachignole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! c'est finalement ce que je suis allé faire par contre si cela devait se reproduire cette fois j'aimerais bien le faire moi meme ( j'economiserais 40 euros) . alors si quelqu'un a une soluce pour un logiciel de flashage et les explications qui vont avec merci d'avance
0