Nokia E65:ses fonctions?

krocrew -  
sofadhed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d' abord, je tiens à prevenir que je suis NULLE et completement novice.
Je viens de decouvrir ce super site et je me suis dis que quelqu'un pourrait peut etre m' aider.
En effet, je chercher un portable quadribande avec bonne reception et bonne autonomie et le vendeur m' a donc vendu le nokia E65
Bien, mais qu' a t il de particulier?
J'ai cru comprendre sur le site qu'il faisait gps, mais les connexions internet sont elles payantes en plus du forfait?
Y a t il un moyen d' enclencher l'accuse de reception lorsque on envoie un sms pour le recevoir automatiquement ou sommes nous obligés de le faire pour chaque sms ?
Si le telephone est eteint et que j'ai demande un reveil va t il se rallumer tout seul?
Je sais que beaucoup riront en lisant ce message mais j' aimerai etre capable de profiter pleinement de mon telephone.
Je remercie donc par avance les personnes qui voudront bien perdre un peu de leur temps pour m'expliquer.
Merci encore
A voir également:

1 réponse

sofadhed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Messagerie.....rapports.....options....parametres.....message texte.....( ou autres)...et valider " recevoir accusé.....voila !!!!!
1