Nokia 6086 Transfert MP3 avec Blue Soleil
TheMurderer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, je voudrai savoir comment transférer mes musiques MP3 sur mon Nokia nouvellement acheté.
J'ai déjà essayé et ça me mets que le fichier est trop grand et donc ça n'a pas abouti. Je précise que j'ai acheté une carte mémoire de 1 Giga et j'ai fait le test avec un fichier de moins de 2 Mo.
Comment faire pour réussir à transférer sans problème mes MP3 sur mon téléphone mobile ?
Merci à tous et toutes pour vos réponses.
J'ai un gros problème, je voudrai savoir comment transférer mes musiques MP3 sur mon Nokia nouvellement acheté.
J'ai déjà essayé et ça me mets que le fichier est trop grand et donc ça n'a pas abouti. Je précise que j'ai acheté une carte mémoire de 1 Giga et j'ai fait le test avec un fichier de moins de 2 Mo.
Comment faire pour réussir à transférer sans problème mes MP3 sur mon téléphone mobile ?
Merci à tous et toutes pour vos réponses.
A voir également:
- Nokia 6086 Transfert MP3 avec Blue Soleil
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Blue screen windows 10 - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Youtube mp3 - Guide