Telecharger carte france sur nokia 6600 slide
coconut
-
coconut -
coconut -
Bonjour,
j'ai acheté un nokia 6600 slide en Inde pour un cadeau d'anniversaire de ma fille. il est en anglais, cela n'est pas grave mais par contre je ne dispose pas de la carte France préchargée. Comment faire pour récupérer cette carte et l'installer dans mon nokia ? Et est ce possible ?
(en même temps, peut être peut on également le reprogrammer en Français ?
Merci de votre aide. C'est urgent
j'ai acheté un nokia 6600 slide en Inde pour un cadeau d'anniversaire de ma fille. il est en anglais, cela n'est pas grave mais par contre je ne dispose pas de la carte France préchargée. Comment faire pour récupérer cette carte et l'installer dans mon nokia ? Et est ce possible ?
(en même temps, peut être peut on également le reprogrammer en Français ?
Merci de votre aide. C'est urgent
A voir également:
- Telecharger carte france sur nokia 6600 slide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
bonjour coconut,
j ai le meme probleme aucune solution pour l instant le SAV ORANGE NE PEUT REPONDRE IL NE CONNAISSE MEME PAS LE PRODUIT QU IL VENDE EN MAGASIN , de plus je trouve que la mise en veille est trop rapide moins de 10s avez vous remarquez aussi cela?
Sur le site de nokia on ne peut telecharger de carte car le mobile a deja nokia maps pre instale
je suis comme vous personne n a de reponse encore moins orange qui ne vous rapelle meme pas malgre mes multiples appels
@+
j ai le meme probleme aucune solution pour l instant le SAV ORANGE NE PEUT REPONDRE IL NE CONNAISSE MEME PAS LE PRODUIT QU IL VENDE EN MAGASIN , de plus je trouve que la mise en veille est trop rapide moins de 10s avez vous remarquez aussi cela?
Sur le site de nokia on ne peut telecharger de carte car le mobile a deja nokia maps pre instale
je suis comme vous personne n a de reponse encore moins orange qui ne vous rapelle meme pas malgre mes multiples appels
@+
Je ne connais pas encore les qualités ou les défauts du 6600 car c'est un cadeau que je vais offrir demain seulement.
Si j'ai des infos pour la carte France, je vous en ferai part
A+