Carte memoire pour nokia 5200

tizio87 -  
 roche -
Bonjour,
Je veux changer le mot de passe de ma carte memoire et mettre un otre ou bien le suprimer carrement. Je souhaite savoir s'il ya un code standar pour pouvoir mettre un nouveau mot de passe pour ma carte memoire de 120Mo. Help moi....
A voir également:

3 réponses

poisson

slt j'ais une carte memoire de 512 mega pour un telephone nokia5200qui a été bloquer par mon petit frère . il a mit un mot de passe sur la carte memoire et ...
0
Jolojo

Salut a tous !

Gros probleme mon Nokia 5200 sort de réparation j'ai remis ma Micro Sd 256 Mo et il me demande un mot de passe je peux pas y accedé
aider moi svp je galere trop merci davance !
0
inesdu75

je pensais trouver la solution ici, moi aussi j'ai esxactement le mm pb mais visiblement la seule solution c de demnadé un nouveau mobile au magazin ou tu l'a acheter, au frais de Nokia biensur.
Mais si qlq trouve une autre solution...
0
poulemouth93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme que toi alors si tu trouve une solution previent moi stp et je ferai pareil merci
0
roche

g exactement le mm pbm ke twa c tro galère g toute mé zik dessu
0
adel

moi aussi meme probleme!!! j'attends un coup de fil de nokia... apperemment on y peut pas grand chose ( ça c sfr quile dit) mais faut pas en rester là moi j'ai écrit à nokia sur le site ( bon d'intervention y a l'adresse)...

à plus
0