Nokia 6300 lecteur audio gestion des pistes

Fermé
BorisK - 2 mars 2008 à 21:45
 062604772 - 3 déc. 2008 à 19:04
Bonjour,
Je cherche à créer des listes pour classer mes morceaux de musiques, et je pensais y arriver par la manip suivante. En fait ça ne fonctionne pas comme prévu, et je me demande donc à quoi elle sert.

1 - dans le lecteur audio, en faisant option / liste des pistes, je vois la liste de mes musiques.
2 - je pointe sur une quelconque des musiques, je fais Option, et je peux choisir "enregistrer liste de pistes" . Il m'est alors proposé de saisir un "nom du fichier" . Par exemple je saisis "MesMusiques01"
3 - pour retrouver ce fichier, je reviens en arrière dans "Musicothèque", je descends sur listes de pistes, que je sélectionne. Apparait alors différents répertoires de pistes: Préférées, Récentes, Fréquentes, Derniers ajouts, et, tout en bas: "Mes Pistes".
4 - en choisissant "Mes Pistes", j'y trouve mon fichier "MesMusiques01". Chouette. Je clique dessus, un message furtif apparait ( " chargement nouvelle liste de pistes") et alors se déroulent l'intégralité de mes musiques, comme si j'étais dans la liste générale au point 1.

Quel intérêt ?

D'avance, merci de votre éclairage

BorisK
A voir également:

4 réponses

merci
1
Bonjour,
est ce que tu aurais eu des reponses?
Car il se trouve que je suis exactement dans le meme cas que toi.Je cherche a creer une piste avec des musiques qui ne sont pas specialement du meme chanteur,compositeur,album,genre etc...Et je n'arrive pas a creer ma propre liste.
Aurais tu des tuyaux?
Je te remercie par avance!
Loïg
1
slama djillali
15 juil. 2008 à 23:17
bonjour si tu trouves la solition de ton probleme avec lecteur audio Nokia6300 donne la à moi
1
salut çava
1